Bon bin voilà, 1ère sortie en camo et même pas peur de rayer la peinture fraîche... Rooo ça va... C'est pas fait pour rester en vitrine quand-même, faut le chahuter unpeu.
TRES jolie machine!! ça demande a modifier un peu au niveau moteur et vario pour gagner en couple et en progressivité, et se rapprocher du comportement du 1/1 qui est très pataud les ponts sont bloqués sur cette vidéo? je vois que mon idée de scratch ou aimant pour la tourelle peut servir a quelque chose...
Le kit brushless est dispo mais je n'ai pas regardé les prix encore, il n'est pas hyper rapide mais pas gênant, je ne vais pas taper des burn avec. lol Oui, j'y ai bloqué les ponts ça passe largement mieux. C'est vrai que "accrocher" la tourelle serait une idée. Si c'est bien de la trappe dont tu parles.
Ha d'accord, vu comme ça ok, ça pourrait lui donner du tonus à ce gros lourdaud. Une idée à suivre de prêt. J'ai fini en faisant le foufou unpeu pour voit ce qu'il avait dans le ventre mais c'est pas mon truc la vitesse avec ce genre d'engin.
C'est clair que la nouvelle version passe largement mieux et en mode monster il claque vraiment. Je préfère le laisser en version carro qu'avec la cage même si ça rend pas mal. Ca me permet de cacher la lipo secondaire pour le son et le FPV caché lui aussi dedans (même si je ne m'en servirai pas, la cam filmera en vu pilote). Petite sortie hier soir (pas encore reçu le kit lumière), mais les stikers ont été posés entre temps.
Il fait beau, il fait chaud, les RC ont aussi droit d'aller se baigner... Et hier j'ai reçu tout ce qu'il fallait pour le upgrader totalement donc j'y ai mis des roues plus grosses (en largeur) et plus tendres et je lui ai installé les lumières; le voici enfin fini. Je vais juste regarder si il se trouve un câble qui fasse allumer et éteindre les phares via la telco tout en laissant les clignots fonctionnels.
C'est clair, c'est un sacré bel endroit pour crawler des jours et des jours... Le mien a fait une tite sortie aujourd'hui (sans filmer) mais en voici une de la semaine d'avant. Je sais, j'y suis pas allé doucement avec, mais au moins je sais ce qu'il a dans le ventre.