J ai essayer plusieurs positions des amortisseurs et le résultat et le même,toujours ce petit rebond ,et en roulant doucement quand je tourne,la caro penche du côté où elle va tomber . Je suis passé sur du 100 mm pour gagner un poil en garde au sol vu le poids.
Je ne comprends pas trop cette fixation à vouloir une caisse qui ne bouge pas... C'est pourtant le cas en vrai ! Pour avoir conduit un range classic pendant mes tous premiers km de jeune permis, je peux t'assurer que ça pompe et ça tangue ! (ressorts hélicoïdaux et absence de barres antiroulis).
Oui il faut bien qu'il y ait un mouvement de caisse sinon c'est un bout de bois la caisse mais il faut qu'il soit freiné pour éviter que le scale se prenne pour Zebulon
Tout à fait, plus c'est léger moins il y a de mouvement de caisse, idem pour la vitesse, plus il est rapide plus il y a de mouvement. Le but est que chacun trouve le bon compromis qui lui convient
Oui mais le scale c'est lent contrairement a de l'Ultra4 où là effectivement l'huile a de l'importance.
C'est bien pour ça que je me donne la peine d'essayer d'améliorer les suspensions, j’ai quasiment que des rapides, buggy, Yeti, Bomber et Wraith, sur l'Ascender ou le Scx10 c'est beaucoup moins sensible et moins visible.
En fait vous avez raison,un peu de mouvement de caisse fait plus réaliste surtout que perso je roule vraiment très très doucement sur le couple,pour le voir évoluer comme dans la réalité.
au cas où : par contre je ne l'ai pas visionné jusqu'au bout ... mais c'est en Français bien de chez nous !!!
Voir la pièce jointe 19270 Voir la pièce jointe 19271 Voir la pièce jointe 19269 Voir la pièce jointe 19269
Quelques photos que j’avais en stock j’en ferai d’autres Avec les nouvelles mousses de roue que j’ai reçu aujourd’hui
J'ai arrêté au moment où il ne savait pas comment s'appelait la tête d'amortisseur. Il a perdu alors toute crédibilité.