En ce qui me concerne là raison de mon choix pour les radios à volants c'est ni la précision ni la facilité ou quoi , déjà parce que sur les bonnes radio a volant tu peut régler l'exponentielle du volant et des gaz pour avoir une précision hors pairs, niveau facilité a mon avis c'est juste une question d'habitude. Mais avec la radio a volant, tu peut ( pour certaine radio ) commander a une main, avec le pouce sur le volant et c'est vachement bien ( très peut pratique ( encore une question d'habitude :mad3: ) ) mais dans les cas extrême oû si tu te plante tu retrouve ton scale en morceau tout en bas du ravin tu as la possibilités de gardé une main libre pour le rattraper rapidement
Bonjour a tous , quelqu'un peut-il m'indiquer un lien pour les pièces de direction axial scx 10 pour remplacé les pièces plastique merci a bientôt Sam
Salut Vulkanov, Sympa ton p´tit spot ! :yes3: Perso, pour la direction, j'ai mis ça, j'en suis très content http://www.asiatees.com/display?id=4806 ... odel=SCX10 En plus, tu as possibilité de régler le parallélisme :wink3:
+1ooOOoooo excellent site , avec du stock , et des bons tarifs généralement , et les frais de ports sont très raisonnables !!! :tadaa3: