Voila toujours pareil entre la mode et les copains , ben je monte mon pimpcane en scale, pour ça des roues 2.2 rock crusher une carro new bright et mon pimp bidouillé: Je le mets dans "crawler super size" si vous voulez le deplacer dans super scale, il n' y avait rien de prévu pour les ponts de clod :roll3:
Nickel. Avec un bel intérieur détaillé comme il faut. Tu n'a plus qu'a virer ta poutre et faire un beau châssis avec liens qui vont bien. :yes3:
Je pense garder l' avant en pimp et monter l' arrière avec des links et amortos, je vais voir :wink3:
Salut, New Bright fait vraiment des belles carros, a part le MOG c'est toujours des véhicules américains :grrr3: Ils ne doivent pas savoir que en Europe et au Japon in il y a de beaux 4X4... :yes3:
Surtout des trolls ! Sinon, Pat, comme déjà dit par ailleurs : Rôôôôôôô qu'il est beauuuuu !!! :blerp3:
c'est vrai qu'il est très beau, et il sera probablement capable de beaux franchissements, Mais c'est déjà Noël ! Il a les boules qui trainent dans l'herbe sur la derniere photo :mdr3: :rir3:
la caro est super belle :yes3: super idée de faire un scale 2.2 avec des ponts de clod , c'est rare avec ses ponts :yesintel3:
Pour la video faudra attendre qu' il roule :wink3: j' ai encore du boulot sur le train arriere, finition cabine, ect.... :brico3: :tadaa3:
salut je trouve cette photo super belle on croirait presque voir un gros pickup americain tout équipé tres tres beau ton f150 :yes3: :yeah3:
Merci, j'essairai d' en faire de plus belles :smile3:<br /><br /><br /><br />Allez comme j' ai bossé un peu..... Le dessous du capot et ses entrailles pour faire marcher le bébé: L' interieur ou j' ai des finitions a faire: Le dessous de la bête: :tadaa3:
Intéressant comme hybride :yesintel3: , mi scale mi stick :inkoi3: . Peut-être devrais-tu trancher et choisir l'un ou l'autre.
Non ça sera un squale/pimp-cane, deja ça sera la seul :blerp3: et puis ça me permet de limiter le débatement en croisement et ça le rend super réaliste sur le terrain :yeah3: en plus on ne vois rien de suspect quand il roule :cht3: Je n' ai pas rebossé dessus depuis un moment, je montais ma jeep sur un chassis ax10, mais je vais m' y repencher très bientot :read3: :brico3: :brico3: :tadaa3:<br /><br /><br /><br />Je me suis remis à bricoler en modelisme donc je vous donne quelques nouvelles du clod, paufinage du dessous du chassis, changement de roues, quelques bricoles soriront avec le mauvais temps :wink3: