merci vidou, j'ai pris de la plaque CI de test avec des pastilles a chaque pas. J'ai la galerie de toit qui arrive avec la roue de secours, je vais m'occuper du treuil aussi.
:yes3: peinture, autocollants et vernis finit :yes3: Voilà pour une première y à de défauts mais ça ira.
Pour une première tu t'en est très très bien sorti je trouve ! La peinture est bien lisse et a l'air bien brillante ! Par contre tu as eu un soucis pour le fond de la benne ? :elamar3: Tu peux rattraper le coup avec un noir mat effet granulé par exemple comme certains bed liner au 1/1 :wink3:
pour la benne de la peinture tamiya en bombe passé au pinceau en couche épaisse ça donne ce résultat. Ça restera tel que ça fait benne qui a servi... Merci en tout cas.
un truc sur le vernis tam j'ai passé 3 bombes pour avoir ce rendu, j'ai attendu 1 mois pour ne pas faire craqueler la peinture (par contre avec de l'enamel faut vernir sur peinture fraiche). Par contre il agresse grave la peinture, alors que pour avoir un aspect le plus lisse possible j'ai utiliser un truc d'un pote carrossier, appliquer 2 fine couche d’accroche en 10 min, laisser sécher 20min (mais au vu de la réaction plutôt attendre 1 jour ou deux) et après une grosse couche à la limite de la coulure.
Treuil actif et piloté directement par la GT3C vu que de toute façon c'est un servo 360° petit test : A la fin le nœud de la ficelle à coupé, a voir pour solutionné. pour info la bête pèse 3.8kg
au contraire mais c'est une erreur de modèle chez tamiya car la carrosserie du tundra est un phase 2 mais les retros viennent de la version crewmax 4x2 platinum.
Tres belle machine ! :yes3: moi jaime bien tes retros ! Il ne te manque que Chuck Norris en texas ranger dedans et il sera parfait !!!
bon retour le bras dans le plâtre :grrr3: pour 3 mois :sady3:, ce coup si ils m'on fait la total : re broche, re platre et greffe de moelle osseuse en provenance de mon bassin. Mais bricolage quand même je change le par choc et le bumper. avec un gros chausse pied, un dremel, de la patience et 1 bras en moins :mad3: je monte ça à l'avant :