Salut tlm le retour commence bien pour moi alors j'ai un petit soucis au niveau du bouton poignée... avant il activait mon dig, et maintenant il n'active plus rien et en le touchant ça accède au menu de la télécommande :/ j'ai déjà tenté la réinitialisation de la télec et le bind au cas ou mais c'est pareil quelqu'un a une idée ?
Je n'utilise et ne connais que les modèles Futaba mais je suppose que ton inter au niveau de la poignée est assignable. Il faut donc aller dans les menus et choisir la fonction souhaitée pour l'inter en question.
l 'inter était déjà programmé pour le dig... mais un an et demi d'inutilisation l'a peu être rendu inopérant, en attendant j'ai assigné le dig sur un autre inter autour du volant mais c'est beaucoup moins accessible, ça sent le bouton qui marche plus
Démontes ta radio et dépoussières les inters et un peu de bombe contact, ça pourrait peut être remarcher