Ah ouais quand même. Faut virer les autocollants...pour les clignos aux pires de la peinture orange peut faire l affaire. La calandre y a moyen de la cacher. Les taches immonde de peinture sont sur la carro (en extérieur). Tu vas pouvoir faire un bon ponçage si c est le cas. Y a du taff mais rien d impossible. J ai restauré des carro pire que ça. Si t as besoin n hesite pas.
Y a du boulot mais rattrapable, celle de mon Yéti n'était pas vraiment mieux et je l'ai ressuscitée .
Certains d'entre vous on commande sur Little Car Addict ? Ils ont une planche pour tout ce qui est charnière de portes, bouchon réservoir et autres détails de carrosserie. Je vais lui demander un devis pour refaire la calandre avant, le stocker d'origine est très pixelisé avec un immonde "sumo" écrit dessus. J'ai commencé à regarder sur le net quelques inspirations pour le choix des zones à peindre et des couleurs
Ok , donc si tu decapes bien l'intérieur, tu pourras repeindre à l'intérieur aussi, c'est toujours mieux quand on peut . J'ai pas encore commandé sur Little Car, ça a l'air sérieux, il y a du choix , je crois que le gars est sur le forum .
J'ai lu que le produit pour freins a tendance a altérer le lexan d'origine, apparement il serait moins risque de mettre le looked dans une bassine avec la carro au dessus et le tout dans un sac poubelle fermé. Certains ont déjà testé ? Pour ce qui est de la peinture, j'ai trouvé quelques inspirations sur le net : celui-ci est parfait, roues blanches, bas de caisse et ailes noires + hard top blanc :
Tu peux y aller les yeux fermer sur Little Car Addict! Comme dit "fd11", il est sur le forum, voici son annonce sur le fofo: A vendre - Stickers imprimé intérieur exterieur Il y a des produit qui se vende pour enlever la peinture par contre j'ai jamais essayer mais je crois que certains en ont fait et ils étaient plutôt content.
Il existe bien un produit qui est parait il est efficace, le Glanzer, j'en avais pas trouvé autour de chez moi, du coup j'ai fais au Lookeed. Pas de dégradation sur le lexan à moins que ça désagrège dans le temps.
Ça a l'air d'être une perle rare ce produit' dispo dans aucun magasin du coin. Quand tu parles du Looked, c'est du liquide de frein ?
Salut, je ne sais pas si ça va bien fonctionner ainsi, je pense que tu aurais dû mettre un bac plus grand pour que tout le volume de la carrosserie soit dans les vapeurs. Mais je peux me tromper, moi j'ai mis la carrosserie à l'envers et badigeonné directement au pinceau et j'ai du faire 3 passes à certains endroits. Tu nous diras ça bientôt
Salut ! Bien vu, mais là c'était la dernière photo avant le premier coup de peinture Je n'avais pas de DOT 4 pour mon VTT mais de la DOT 5.1, j'ai essayé de badigeonner, de laisser imprégner mais la peinture n'a pas bougée. Je me suis donc résolu à peindre à l'extérieur directement. Je viens de mettre la 4ième couche et le noir s'efface enfin !!. Y a encore quelques traces de la peinture précédente mais c'est quand même mieux ! Dans l'ensemble ça va, même si c'est pas une peinture de concours, ça fera l'affaire pour aller gambader ! Quelques coulures surement dues à un excès de générosité avec la bombe, ça m'apprendra ! Maintenant place à la peinture des bas de caisse en noir, ainsi que des elargisseurs d'ailes et des par chocs
Le Dot 5 est à base de silicone il me semble qu'il beaucoup moins corrosif. Maintenant que tu as peint à l'extérieur plus de souci, tu feras des retouches quand ça sera trop abîmé.
Oui c'est ce que j'ai lu, je le conserve pour purger les freins de mon vtt du coup. Et confinement oblige, pas possible de mettre la main sur du DOT 4. On verra bien si il faut remettre un coup de bombe à l'occasion (la rouge est vie, elle a déclaré forfait après la 4ième couche)
Ce matin j'ai attaqué les ailes, c'est sympa de scotcher les ailes et de découper tout ça. Ca a le mérite de m'occuper Bon, forcément on est pas sur du détails pour faire un concours de beauté, j'espère juste que la peinture va pas valser à la première sortie : Prochaine étape, la malle arrière en blanc et ça devrait être bon En attendant on profite des tas de cailloux à côté de la maison Ce petit cul