Bonjour, Je rencontré un problème, lorsque je fais tourner les roues avec la radiocommande il y a comme un bruit de frottement métallique (assez fort). Par contre, dans le vide il n ya pa ce bruit
Plus sérieusement, le bruit vient-il du pont ou du servo? Quand tu dis :"dans le vide", tu veux dire quand les roues ne touchent pas le sol? Si quand les roues ne touchent pas le sol, que tu braques à la radio tout en appliquant une contrainte pour empecher la roue de braquer, bruit ou pas? Et si tu mets l'auto sur ses roues, que tu desaccouples la barre de direction et que tu l'actionnes à la main, bruit ou pas?
Je pense que le bruit vient du servo.quand les roues ne touchent pas le sol et que je les bloque tout en tournant avec la radio, il n'y a pas de bruit. C'est un team associated rival mt10. Quand je dis dans le vide je veux dire quand les roues ne touchent pas le sol.