Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un buggy thermique j'adore le bruit mais je me demandait: est ce difficile à entretenir ? J'ai quelques modèles en tête, peut-on avoir du fiable pour 400-500e? Sachant que j'ai posseder un amewi booster pro et jai actuellement un team associated rival mt10 en 3s. Merci à vous.
Plus beaucoup d'avantages pour le thermique maintenant... A part comme tu dis le bruit, et encore, quand tu passes une après midi complète avec ce bruit dans les oreilles t'es content le soir quand c'est fini ! Certains circuits tu n'as plus le droit de rouler après une certaine heure pour pas gêner le voisinage. Niveau patate, un bon vario 4-6S 150A et un moteur 1/8è en 1800-2200Kv sont largement aussi performant qu'un moteur thermique. Tu n'as pas à te faire skier avec les réglages en fonction de la météo (richesse...), tu branches tu roules... Par contre faut prévoir un petit stock de batteries, alors qu'en thermique tu viens avec ton bidon de 5l et tu roules tant que tu veux. Niveau entretien, avantage encore à l'électrique (partie moteur bien sur parce que le reste est identique ou presque)... Bref, passe à l'électrique, et tu mets un bruiteur...
Tu oublies lui dire le prix du bidon 5l et que au bout d’un moment la nitro est plus bonne…. Franchement y a plus quand compétition qu’on en voit… Et le prend pas mal mais vue déjà comment tu galère avec tes RC électrique… j’ose pas voir ce que ça va donner avec une thermique
+1 le prix du carburant et chez nous en Belgique, que ce soit bateaux ou buggy les clubs se sont petit à petit fait tous dégager à grand coup de pétitions à cause du bruit..
Quelqu'un a t-il des avis sur le kyosho inferno 3.0? (Brushless). Quelle est la différence entre utiliser 2 accu lipo 2s à la fois ou une 4s? Merci à vous
Si tu veux faire exclusivement de la piste en compet ou loisir avancé, le Inferno 3.0 sera un peu juste et fragile. Les gars qui roulent bien dans le club ou je me suis inscrit roulent tous sur minimum les Kiyosho MP9 (evo même je crois). Si c'est juste pour du pur loisir le Inferno devrait aller. Pour les batteries c'est juste que sur certains modèles, comme dit fb11, tu peux en mettre une de chaque côté pour repartir le poids (Kiyosho mp10 je crois par exemple). Aucun intérêt si tu as un emplacement que d'un côté.
Merci à vous je vais encore réfléchir un peu mais je pensait prendre du coup ce kyosho inferno neo VE 3.0. Mais apparemment il faut rajouter 2 pignon au diff.et la marque ne serait pas si fiable que sa.