Yep mais en plus c'est à une heure de la maison et si tu as envie d'aller rouler tu peux demander pour organiser une cession.
Ludo qui aménage le spot attendait impatiemment la pluie pour que la terre se tasse en Picardie la pluie tu l'attend pas. Bon par contre c'est tellement tombé fort que la terre à coulé. On peut pas tout avoir.
Idem sur le spot de Ribe…. Y avait du sable pour bien faire les traces des chemins… grosse averse et tout est parti
Sortie hier sur le spot de Béziers. C'est hyper sec. Ludo a encore agrandi le spot. Malheureusement quelques rayures et une casse sur le 80 qui sortait de peinture. Plus qu'à bricoler pour que ce que soit plus solide.
Bon, je m'y mets aussi. En fait, ce sont les proportions qui me choquent : l'arrière est beaucoup trop court Je préfère de loin comme ça
Photos super belles/C'est un des mes TOY préféré le 80 meme si mon chouchou reste le vieux FJ ou BF Un gars que je connais a trouvé un FJ à l'echelle 1 avec très peu de KM :une affaire
Sortie sur le spot de Béziers. Beaucoup mieux comme ça. Il lève de l'avant sur quelques grosses montée, va falloir que je voie ce que je peux faire.
Sortie sur le spot de Béziers, nettoyage des épines de pins, création d'une nouvelle trace pour remplacer le pont qui a été détruit.