Beau boulot, il est top le réservoir comme ça ! Ingénieux ton système de fixation de la benne et des fils électriques
Merci beaucoup. Je vais essayer de rouler demain. Je pense avoir encore un peu de job sur les suspensions qui me semblent trop souples encore.
Le premier roulage hier a été un peu cata niveau suspensions. C'était très très souple. On aurait dit une 2CV fatiguée... J'étais parti au début dans l'idée d'acheter de nouveaux ressorts sur Alie avec une section plus fort et puis, en bon radin que je suis, je me suis dit que je pourrais bien rajouter des ressorts à l'intérieur des corps d'amortisseur en plus. D'autant que je ne manque pas de matière première avec de nombreux ressorts accessoires de chez RC4WD qui vont pour des amortisseurs internes style OME. Et là tout de suite, plus ferme c'est mieux. Bien moins de ballant, un croisement plus faible mais plus réaliste pour un tel véhicule. Petit roulage de fin d'après midi entre 2 averses. On touche le bon bout.
Merci. Il avait encore le cucul un peu haut alors j’ai modifié l’ancrage des amortisseurs arrières. Là il est pile à l’horizontale avec le chargement. Ça me semble bien.