Dans quel but exactement ? Car jusque là j'ai pas noté de fuite mais cela dit il n'a encore jamais roulé...
Les x'rings ont l’avantage d'avoir deux lignes de contact là où un O' ring n’en a qu'une. Ça double l'efficacité mais aussi les frottements.
Oui du coup maintenant que je visualise la chose, je comprend bien mieux son potentiel Je note ça pour la prochaine commande !
Hello ! Bon hier je me suis un peu sorti les doigts et j'ai découpé la carro... Je me suis souvenu pourquoi j'aimais pas le Lexan... Mais j'ai reussi à conserver tous mes doigts cette fois ! Bref, une fois ça fait et la trouzaine de trous en tous genres percés, j'ai pu me lancer dans la peinture aujourd'hui ! Bon, je m'attendais à un désastre parce le Lexan et moi... Comment dire... C'est compliqué... Mais contre toute attente, ça s'est pas si mal passé, le resultat n'est pas sans défauts mais ça va, et avec quelques stickers bien placés, ça devrait le faire ! Et un aperçu avec ses roues définitives, il a pas l'air musclé là ?!!
Oui franchement ça va, je m'attendais vraiment à pire ! Et puis là les photos sont en gros plan donc on a vraiment le nez dessus mais en vrai ça passe vraiment bien Une fois habillé avec tous les accessoires, décals et stickers, ça devrait être chouette ! D'ailleurs je me posais la question de faire les élargisseurs d'ailes et/ou les pares chocs en bleu, mais pour finir je pense que ç'est mieux de les laisser noirs...
Tu t'en est bien tiré , les lignes bien droites et moi sur une carro ça donne la cata comme le masquage Les roues lui donneront un style badass, elles sont trop belles ces jantes.. Mais si je peux être franc, ta carro est chouette mais le regard de ta chienne Elle est craquante..
Ouais ben ça aussi c'est un truc sur lequel j'ai passé deux plombes, mais la chance que j'avais c'est que je pouvais assez facilement m'aligner sur les arrêtes naturelles de la carro, ça aide vachement ! Vi ! Puis elle est vraiment adorable, elle fait des gros calins, j'adore !!
Je rêve d'une carro bi-tons comme un Blazer que Julien avait fait (le vert et blanc) dans les tons crème et brun ou orange mais c'est moins facile pour moi que de reproduire l'usure..