Très jolie comme ça. Pour les plaques le problème pour moi c'est que généralement elles sont aussi trop petites du coup je m'était fabriqué deux rampes de 50 cm de long et je me baladais avec.
Je suis déçu par la radio d'origine. Pas la même qualité de la radio fournie autrefois. C'est du plastic de base.... Bon. M'en fous, je vais repasser sur une radio à manches full paramétrable. Mais en termes de finition, on baisse.
Horizon hobby qui détient Axial, spektrum, proline ainsi que plusieurs autres entités "modélistique" n'est pas là pour faire de la qualité ou du social mais uniquement du pognon.
Quand on voit ce que RGT, Yikong... offrent en terme de prestations , de qualité pour 200 euros de moins... Sans compter que sur mes spots le pauvre SCX 10-3 Bronco était bien en dessous des autres, incapable de passer où les autres passaient sans problème. Il faut dire que je suis très trial et peu promenade