Voila, tout est dit ou presque... Je sais.... vous allez me dire que j'ai déjà plusieurs projets en cours, et vous aurez raison ! Mais si l'occasion se présente je me lancerai bien dans la réalisation d'un CC-01 vraiment scale, avec carrosserie full ABS et tout et tout... J'ai vu sur différents sites et forums quelques réalisations vraiment sympa sur cette base, donc pourquoi pas... A suivre donc...
Vais en commander un pour mon fiston de 3 ans et demi, il se débouille bien avec mon MRC mais c'est un poil pointu quand c'est coincé, il y a de la peine a lâcher les gaz et ça me fait dresser les poils du dos pour la mécanique !! Donc hop ! Avec un 55T pour lui histoire que ça aille pas trop vite, et voilà ! Je risque de prendre un Land pour lui et un Unimog pour moi !! :lol: Comme nos service des routes !! :lol:
ta raison sly ce chassi est pas mal pour un scale mais quelle caro jeep ou paj :sarcas3: ou alors bronco ou unimog aler vitte la reponse :wink3: :wink3:
Je l'ai depuis quelques mois... toujours dans sa boite faute de temps jusque la... J'ai pris la version Toyota BJ, mais je ne vais pas l'utiliser (enfin pas sur ce châssis en tout cas, mais quand on voit ce qu'en a fait fullspeedesign, on voit qu'elle a du potentiel). J'ai aussi la carrosserie qui est prévue pour aller dessus, mais pour l'instant... :cht3:
QUEOI !!!!! et tu ne dis rien :jecpa3: :confused3: :disap3: :inkoi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3:
Je flâne deci-delà, et il y a une caro d'Unimog qui revient de temps en temps sur ce châssis CC-01, mais pas celle en Lexan apparemment, une jolie caro plus récente... Quelqu'un saurait m'aiguiller ? J'ai raté quelque chose ?
Haaa Le chassis CC-01 on a beau tout dire et faire on y reviens toujours C'est vrais qu'il a un comportement très scale avec très peu de modif Quant aux carro il y en a pas mal qui passe dessus du FJ cruiser de new bright en passant par le blackfoot ETC Ce n'est pas un simple hasard si le chassis que je monte pour mon fils est un cc01 isuzu mu ... Vivement la suite Sly :yes3:
Faut bien garder un peu d'effet de surprise.... :blerp3: En même temps j'ai ouvert ce post le 29 janvier, et il a été détéré depuis peu par Empi.
Navré pour le "déterrage", bien qu'il y en ai de pire! :lol: Ça m'en a tout l'air aussi, merci pour le tuyeau ! Faut que je cherche maintenant... Stéphane