C'est tentant au vu des détails Bon c'est pas ma came ce genre d'engin guerrier mais un Dodge 3/4 ton ou command car je ne dirais pas non Vu le nombre d'engin qu'ils sortent sous licence ça pourrait se faire..
117.32€ 15% de réduction|FMS – voiture de sport plate avec télécommande électrique, modèle de voiture de sport, jouets pour enfants et adultes, 2.4GHz, 1/18 | AliExpress Affaire ou pas ? € 117,32 15%de réduction | FMS – voiture de sport plate avec télécommande électrique, modèle de voiture de sport, jouets pour enfants et adultes, 2.4GHz, 1/18 117.32€ 15% de réduction|FMS – voiture de sport plate avec télécommande électrique, modèle de voiture de sport, jouets pour enfants et adultes, 2.4GHz, 1/18 | AliExpress
Il y a les deux modèles, le K-10 et le Glacier, ils ont l'air esthétiquement semblables mais vu la différence de prix il faut peut être spéculer sur les composants voir peut être la mécanique.. Observer les vidéos aussi..
D'après ce que j'ai vu, le rouge serait une version pour adultes alors que l'autre serait plutôt destiné aux kids. Par contre ça fait une base abordable pour un délire rusty.
Il y a plusieurs différences dont : - radio plus simple (moins de réglage, pas de troisième voie et plus grande/classique et cheap) - kit lumière moins complet - carrosserie sans license et sans intérieur (et peinture plus sommaire) - ESC est différent aussi et moins progressif - Pignons dans les ponts en plastique sur le Glacier et en métal sur le vrai K10 - ... Bref tout dépend de ce que tu veux faire mais il faut en tenir compte ... Le prix pour une fois est justifé dans les deux cas en tenant compte de ces différences ! Sur ce bon achat et bon amusement
Toute l'électronique est différente, ça c'est flagrant, par contre je me posais la question concernant les pignons de transmission, merci du tuyau. Concernant l'intérieur, ben il y en a bien un sur le glacier : Reste la licence. Il semblerait qu'il suffise d'enlever le sticker "Glacier" à l'arrière et de remplacer la calandre par celle du K10 pour l'avant. Comme je disais, une base sympa si on aime bricoler et upgrader mais pas terrible en sortie de boite.
Désolé pour l'erreur sur l'intérieur j'ai confondu avec le FJ Cruiser ! Pour le reste voici la vidéo qui détaille et compare les deux GMC et montrent aussi quelques autres :
Je viens de mater la vidéo. Là pour le coup, les 100 et quelques euros de plus sont justifiés pour le coup. Aussi bien pour la mécanique que pour l'électronique. Donc ça répond à ma question, le Glacier n'est pas forcément une bonne affaire.
Non. Si le bleu était moins basique je l'aurais fait mais je ne mettrai pas le prix d'un Freemen dans le C10 rouge. Par contre je trouve le Hilux FMS à 170€ (toujours chez le même vendeur) et là j'avoue que je réfléchis...
Ils n'ont pas fini de nous étonner chez FMS Un nouvel engin annoncé, la VW type 87, elle est superbement détaillée avec pas mal de petits détails surprenants comme le moteur ou le train arrière avec portiques, les éléments ouvrants, même la roue de secours est vraiment réaliste.. Mode 4x4 ou propulsion commandable à distance. Le niveau de détail et de finition est incroyable.. Si seulement ils pouvaient nous la sortir au 1/10 1/12 Type 87 Beetle Kommandeurswagen scaler RTR car kit - Beez2B
Oui vue sur FB, magnifique ... Je suppose qu'après ils vont nous sortir la Schwimmwagen pour compléter l'offre "VW" ... Ah et il y a aussi le petit Unimog U406 au 1/18 qui devrait voir le jour mais encore qu'une photo de croquis (dommage il n'aura pas de portique) : La gamme 1/12 et 1/18 devient franchement intéressante mais vu la quantité de modèles que FMS/Rochobby sort en un an, ça peut finir par faire mal au budget ...
Sympa un mini Unimog.. Je ne pense pas que j'investirai dans cette échelle, j'ai mon stock de pièces (et de projets) pour les 1/10-1/8, ça représente déjà un beau budget et il faut faire des choix mais il faut reconnaître que ces deux marques sortent des perles et dont les prix ne sont pas trop élevés par rapport à d'autres marques. Point de vue détails même si ça reste du jouet c'est du haut niveau. Le châssis de cette VW est vraiment conforme à l'original, ils ont même réussi à planquer l'électro et le moteur.. Quelque part c'est heureux que ce soit dans cette échelle.. L'Unimog est très tentant..
Entièrement d'accord avec toi ... A défaut de gagner au Lotto, il faut faire des choix, c'est clair ... Il y a 20 ans, il y avait moins de tentations ... On s'amusait avec un CC-01 (qui reste toujours très sympathique d'ailleurs) aujourd'hui les prix ont explosés, il n'est pas rare de voir rouler des scales à 1000 € avec tous les accessoire rajoutés ! Je suis parfois sidéré du prix d'une carro ABS avec tous ses petits gadgets en plus J'ai acheté un LC80 1/18 que je n'ai pas utilisé, trop grand pour mon intérieur sauf à tourner en rond pou presque et un peu trop petit pour l'extérieur sauf à trouver un terrain adapté. Je reste aussi sur le "1/10" mais j'aimerais tenter l'aventure d'un chassis réellement 1/24 pour pouvoir adapter des maquettes de cette échelle vu les très beaux modèles de tous type trouvables et ce serait enfin une échelle adaptée à l'intérieur (mais bon les vrais chassis sont couteux à cette échelle donc à voir dans le futur) Enfin bref, je suis bien d'accord avec toi, fin du HS, revenons aux nouveautés je sens que cette année 2022 va encore nous en mettre plein les yeux sauf chez Tamiya et Traxxas ... lol
Les portiques en plastique, j'y laisserai sur l'étagère. Joli mais à redémonter pour peindre les détails.
perso, le style maquette roulante me plait bien et le démontage / peinture / remontage fait parti du plaisir. idem pour le petit Unimog ou la cox, c'est assez bluffant les détails et le prix qui reste raisonnable.
Les première vidéos de la VW Beetle arrivent, en voici une parmi d'autres : C'est sympa mais comme la Kubel c'est une maquette roulante, je trouve qu'ils auraient du libérer les diffs pour faire plus piste que franchisseur de par sa conception. A part ça très sympa, qui sera le premier à craquer ? lol