Pas moi mais c'est très tentant.. Par contre si elle sortait au 1/10.. J'adore cette version rare de la cox.. Cette marque est vraiment surprenante..
si le concept de maquette roulante (FMS, Rochobby, HG) se vend bien, on risque de voir de plus en plus de modèles sur le marché. en fait, j'aimerais bien. par contre ça serait bien que l'on sorte du domaine militaire...
Justement non pitié il y a déjà assez de Wrangler, Cherokee ou Defender sur le marché.. Comme toi je ne suis pas branché militaire mais ça permet de réaliser chouettes versions civiles..
J'ai craqué pour la Kubelwagen, c'est super bien fait, belle auto, mais contrairement à ce qu'il a été dit plus haut les diffs sont bien ouverts.
Bien sympa ces maquettes roulantes Le Chevy K10 rouge: Excellent et la cox bien qu'un peu raide en suspensions, je n'ai pas regardé les prix Vraiment très mignon, tout ça
Chouette craquage.. Je me demande avec quel véhicule ils vont enchaîner, l'échelle est petite mais un Dodge WC 3/4 ton serait le bienvenu..
Le K10 me tente beaucoup mais c'est pour le Toy que je risque de craquer. Il tiendrait compagnie à mon Hilux WPL.
Le GMC ça serait une première et vu le nombre d'amateurs de 1/16 sur les forums militaires ça ferait un carton.. Je serais partant pour un WC 52 ou un command car pour en faire une version civile d'après guerre..
Il y a de grandes chances que cela soit la Schwimmwagen pour le chassis commun. Mais sinon je vois bien un WC 56.
Oui, il est beau aussi, les carro sont magnifiques Parcontre, bien évidemment, ils sont un peu "sautilleurs" et auront tendance à se renverser facilement à cette échelle, mais tu connais