bon on vois vite les limites du wraith d'origine les pneus un peu dur les amortos pas top manque de poids devant vivement demain je reçois les nouvelles pièces je verrais bien
hello ... au pire , avant d'acheter des améliorations pour ton wraith , les yeux fermés , inspire toi des autres wraith !!! je dis ça ... je dis rien !!! @++
je voulais s'avoir pour passer l'accu devant , le variateur je dois le passer derriere si oui je dois rallonger les cables ? ou si vous aves des photos de votre install merci beaucoup
alors moi , je joue les vilains petits canards en gardant ma batterie derrière , comme à l'origine et malgré tout , ça ne m'empêche pas de jouer les " montagnards " ... la preuve : malgré tout , je sais que la batterie placée devant , c'est supposé être bien mieux , mais bon !!! pour te répondre c'est " oui " il faut rallonger les fils , si trop court , forcément !!! inspire toi des posts existant , un peu de lecture , c'est bien non !!??? sinon je pense que tu ne tarderas pas à avoir tes réponses en photos !!!
alors oui les pneus sont les rockbeast I et des doubles mousses avec deux densités différentes mais changées depuis la vidéo et chaque jante sur cette vidéo pèsent ... 450gr chacune ... ... mais vendu à St Cyr depuis ... un hasard !!! moui je sais ... j'exagère ... mais c'était bien leur poids à chacune !!! mon wraith avoisine les 4.5 kg mais ils est bardé d'alu et de pignons acier renforcé ce qui explique cela !!! il y a les rockbeast II qui sont aussi bien mais ça n'est pas donné et ils sont vendus sans leurs mousses !!! les Pro Line sont très bien comme marque !!! bon il est tard je développerait demain peut être ... @++
j'ai fais une discu la dessus je te donne le liens sur les proline je demande l'avis si tu veux développer AVIS PROLINE PNEUS INTERCO TSL SX 2.2 SUPER SWAMPER XL G8