Recensez vous ici si vous faites partie de Zone4 Nous complèterons ce premier message au fur et a mesure des inscriptions. ces zones sont pour faire un premier recensement des personnes susceptible de faire le championnat 2011. ----------------------------------------------------- - energykarting - Cirederf - eightshoot - Bad Rax - Erik83 - eightshoot - hardtruck - truespace - cyprinhunter - cris13 - doon73 - gasper69100
:blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Si mon taf me laisse la possibilité de vous botter le c... je serais la moé !!!!! Ah j'oubliais........ Humoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!! :wink3:
normalement je serais des votres :yeah3: pas grave du tout! c'est de ce faire plaisirs avant tout qui est le plus important :yes3:
ici présent et y a pas photo, les berg sur le podium et sur la 4 eme marche les xr10. :blerp3: :mdr3: :mdr3:
j'hésite mm a en faire mon avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon je me retiens car j'adore ces ponts aussi ..... :tadaa3:
bonjour je voudrais participer mais je sais même pas ou et quand va et être la compétitioncar je suis en corse au si non je viens. A+