Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) J'adore ton pare-choc avant, il irait bien sur l'Hilux :mdr3:
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) Montage à blanc de la caro. Ça prend forme doucement. Suppression du Pc arrière du Cherokee. 1ers constats : - les voies sont trop larges - châssis trop haut Reste encore beaucoup d'heures de boulot pour le rendre présentable
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) Salut, Malgré le faite qu'il soit large, je le trouve réussit :yeah3: A moins d'élargir les ailes avec de la carte plastique mais ça ne rendra pas ou essayer les élargisseurs d'ailes ou encore mieux, le laisser comme ça! @+ Nico
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) Voila la suite du projet. Pour l'instant il me plait très bien comme ca. Très performant. Il me sert maintenant pour toutes les sorties Extreme Scale. Modification esthétique principale, effets de rouilles (par encore tout à fait terminé) Accessoirisations de la benne Suppression des 2 LEDs d'origine qui étaient encastrées dans le pare-choc et ajout d'un spot longue portée à coté du treuil. Mis en place de l'intérieur avec Pilote et Co-pilote (ex-Cherokee) Quelques petits changements sur la déco exterieur Voila pour les photos en actions :
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) Très beau résultat, j'espère faire aussi bien niveau finitions.....mais bon je n'en suis pas encore là, et d'ailleurs j'y retourne :wink3:
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) cela viendra avec le temps. Il suffit de se lancer. :wink3:
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) Hello, petite absence du forum, mais toujours en plein boulot sur mes projets. LE petit Ford a lui aussi beaucoup avancé. - Changement de jantes - 2 nouvelles rampes de phares pour est pret pour la rando nocturne - vieillissement du chassis et de la caro. - ramplacement du servo de direction bluebird HS par un Savox 20kg La suite en photo :
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) voila une autre série de photos. la prochaine viendra après la nocturne de samedi.
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) Salut, Il a bien changé depuis la dernière fois, il est top :yes3: J'aime l'effet pare-brise brisé, c'est toi qu'il a fait ou c'était pendant un tonneau :blerp3: :blerp3: :blerp3: @+ Nico
Re: 2eme Projet : F-150 Lifeguard (by Phoenix95) Merci Nico le pare-brise brisé a été fait avec un scalpel
hello, pour la rouille j'utilise une peinture bi-composant disponible dans les magasins d'art-déco. 1 base : peinture grise avec de la poudre de fer. 1 accélérateur : une solution acide qui va attaquer le fer et le faire rouiller. selon le nombre de couche d'acide, le rendu est plus ou moins accentué. J'ai aussi repris en base à la rouille, les rayures et eraflur que la caro a subi pendant les sorties. cela renforce le coté réaliste. pour les bosses sur les ailes : un briquet, ensuite je chauffe par l'intérieur de la caro, une fois l'ABS ramoli, un tournevis plat, on façonne comme on veut et qand ca refroidit ca redevient aussi dur qu'avant.