ehhhhhh pas de betises :mdr3: :mdr3: :mdr3: .......tant que l'albatross n'aura pas reçu ma radio .........pas de cailloux pour tout le monde :yesd3: :yesd3: !!!!!!!!!
salut Nickel l'affiche :yes3: Bon bé, on a plus qu'a s'organiser pour définir le lieux et proposer la date... Bigorre Hard-Core :yesd3:
URGENT : Merci à tous de regarder dans vos boites, l'autre dimanche j'ai laissé mon unique palonnier alu rouge de mon servo HITEC …..........soit sur le servo Savox que m'avait gentiment prêté JC82 , soit bêtement sur la table en plastique ou j'avais bossé. Quand vous trouvez , passer en MP pour mon adresse ….....Merci les potos........
Hop les amis après avoir voulu vider toute ma caisse de terrain .... :zunt3: ..........j'ai trouvé ce p....n de palonnier..... :grrr3: .......il était dans un coin impossible ou il à du tomber seul... :ang3: ........dans l'espace d'un pneu contre la mousse ... :sarcas3: ....entre les demis jantes.........c'est par pur hasard que je l'ai trouvé ..... :disap3: :disap3: .....j'aurai pu passer des mois et des mois sans tomber dessus........donc plus besoin de chercher :mad3: ........merci les potos..... riest:
tant mieux maduff ....j ai pu voir que ta caiise de terrain est tres grande...voir trop peu etre :blerp3: :blerp3:
Tu as raison de plus j'ai même pas ce qu'il faut dedans ..... Avant je faisais du TT 1/10 et je partais souvent assez loin et il valait mieux avoir tout sous la main ....... Je vais repenser mon truc pour le futur , mais il me faut plus d'expérience en crawler pour juger ce qu'il faut avoir ou pas . En même temps imagine aller faire la PACA et la , tu pleures à tous le monde quelques vis ou colliers ou va savoir ...j'aime pas trop . Mais c'est vrai elle est trop grosse :mad3:
Salut, tu la trouver!!! trés bien car je viens de lire ton message que ce soir... :rir3: pour la caisse à outil, faut aussi penser que des fois les zones se trouvent assez loin des voitures et la c'est accus et quelque outils dans le sac a dos.. :wink3: Par contre, je viens de trouver sur la table un espéce de truc bizare tout mou... Comme une "couille" dans une chaussette :rir3: un truc antidépresseur.... :mad3: !!!
Si c'est noir, gros et mou, c'est ma couille :mdr3: En fait, c'est un support pour la camera que je peux poser partout, qui prend la forme du support et garder la cam à plat (pratique pour la poser sur un caillou). Tu pourras me la ramener le 23?
non :mdr3: :rir3: :blerp3: Tgenial à une prothèse, amovible et noire ! Quelle nouvelle ! Je savais que ma femme disait vrai au sujet des malades comme moi qui font du modélisme , mais la .........c'est un autre niveau, je ne laisse rien d'autre que des vis sur la table des amis moi !
Y sont bizares ces mecs qui font du crawler ..... entre un qui dit qu'il l'a trop grosse et l'autre qui se perd une couille ........ :mdr3: :blerp3: