Salut Pour cloturer cette saison 2012, on vous propose avec Sly et TC94, l'ultime manche crawler de cette saison. Elle se déroulera à Franchard (Fontainebleau) le 30/09/12 toute la journée. Sont acceptés les crawlers 2.2 Moa et shafty. Inscrivez-vous içi meme en donnant votre pseudo, votre catégorie et si besoin votre fréquence radio si vous n'êts pas en 2.4ghz. En espérant que vous soyez nombreux pour cette dernière rencontre de l'année. Participants: Gorghor - MOA 2.2 - 2.4ghz TC94 - MOA 2.2 - 2.4ghz Stephtdi - Sportsman 2.2 - 2.4ghz Levon - Sportsman 2.2 - 2.4ghz a+
J'crois que t'es grillé Sylvain :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et c'est pas moi qui t'es balancé.............enfin si, mais il m'a torturé avant
Hummm.les zommes.... j'ai l'impression que vous n'avez pas fait que rouler hier au fond des bois.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Qu'est-ce tu crois ? XR10 Powaaaaaaaaaaaaaaaa ! :yesd3: Laurent m'a donné une bonne leçon d'arête ! :rir3: Il doit être en train de bosser sur sa machine. Il a un mois, ça laisse de la marge pour s'en remettre. :mdr3: Thierry
Comme déjà indiqué à certains par MP, je ne pourrai finalement pas être la dimanche, étant retenu par mon boulot. Amusez vous bien, et n'oubliez pas de faire quelques photos....
Pfffff, petit joueur... :blerp3: En plus sur ce coup tu vas prendre grave !!! 15 parcours en DNS... Je te laisse faire le calcul. :mdr3: ----- Dommage mais on refera une sortie courant octobre si tu veux. :wink3: En plus vu comment c'est parti pour le temps ce n'est pas certain que l'on puisse rouler dimanche... :hein3: Ce qui ne me motive pas du tout pour terminer le mien... :confused3: Thierry
Grande nouvelle, bonne ou mauvaise comme vous voulez... :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je serai finalement dispo dimanche !!! :yes3: Maintenant encore faut il que les rochers soient secs. Et c'est pas le tout, mais j'ai un crawler à finir moi... :brico3: