Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD connaissant rc4wd qui je trouve sont pas tres simpa niveau commercial (du moins avec moi pourtant j'ai laché pas mal de ponion chez eux ...) pareil niveau fiabilité ... c'est pas terrible et tu doit encore débourser beaucoup ... alors je c'est pas si je suis sado maso mais vue la bete que c'est et sa beauté ca me donne toujours envie dans avoir un :mad3: :mad3: :mad3:
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD franchement autant se le faire soit même avec des ponts axial et un chassis home made. je pense que sa reviendra moins chère :jecpa3:
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD C'est clair Jérôme quand on aime on ne compte pas :wink3: J'vais quand même les travailler aux corps :grrr3: comme la dernière fois et rien lâcher comme Pit, ça va faire des Bull :wink3: Pierre
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Salut Belle bête :yes3: J'ai peut-etre raté l'info mais tu pourrais me dire combien il pèse stp. a+
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Salut Gorghor, Ben non t'as rien raté, je crois n'en n'avoir pas parlé :cht3: et il fait comme moi à la naissance 4 kg :wink3: Pierre
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Des news, des news et des bonnes :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: je viens d'avoir le retour de mail de RC4WD après de multiples relances c'est gagné, envoie GRATOSSSsss des pièces défectueuses: visseries, cardans homocinétiques, servo hight torque, et arbres de transmissions :inkoi3: :ang3: :ang3: :yes3: OUFFFfffffffffffff Ce midi réception du smx installation et test que du bonheur :mad3: La carro, elle, avance doucement. A plus Pierre
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Bonjour, Très joli base :yes3: :yes3: Juste un mot sur les produits RC4WD, tout leur kit RTR sont pré-assemblé car il ni à pas de notice de montage. Mais aucune vis n'est serrées, encore moins montées à la loctite, les ajustements ne sont pas fait, en gros il faut tout reprendre de A à Z :grain3: Sinon on sème des pièces :mrgreen: @+
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Salut Bad Rax et merci ......à toi aussi Bruno, C'est exactement ce que je disais un peu plus haut, ceci dit au prix au ils vendent leurs modèles uls ce doivent être présent commercialement en cas de PB, ce qui a été le cas pour moi ce coup ci. J'ai quand même tout contrôlé et revissé à la loctite au moins je serais tranquille. J'ai refais tout les réglages et depuis il ce comporte bien mieux :yeah3: A plus Pierre
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Le SMX, tu l'a essayer sur quoi, le 6x6 ?? avec quel vario et quelle radio ??, Le turbo sifffffflllleeeeeee à souhait ???? :ang3:
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Enfin Vince avec quoi crois tu que je l'ai essayé......le 6X6 bien-sur :wink3: Le test a été fait avec la radio du kit rtr (4 voies), comme çe n'est pas une radio à stick j'ai eu un peu de mal pour paramétrer les commandes (20'), n'ayant pas le temps d'y passer plus j'ai laissé comme ça....un truc de malade :mad3: ce week end je pofinerais :yeah3: A très vite Pierre
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Grand fou tu viens de réaliser le rêve de beaucoup de gens qui ont des camions...... Le smx !!! De la balle vite une mini Video stp A bientôt
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD salut content pour toi qu'ils t'envoies les pièces fait nous quelques photos et comme le dit akira une petite vidéo bon courage a toi :yes3: :yes3:
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Merci Seb, et toi aussi B.D.B :wink3: Comme vous dites, un vrai grand bonheur, demain car ce soir j'ai mangé du raisin préssé :mdr3: et je suis pas capable de pofiner les réglages du smx. J'ai fait un petit test sur un tas de terre fraiches (5 berouettas) :blerp3: et là le rêve voir son engin enfin mon 6x6 patiner dans la terre faiche avec un son de fou, manquait plus que la fumée.......d'ailleurs j'y pense, non je blague :mad3: C'est délirant car on peut mettre des petits coups de gazs sans faire avancer le modèle, quand on freine on a le bruit des bouteilles d'air et si on passe l'obstacle on klaxon (pas un truc de tafiole) :mad3: je pensais pas profiter autant d'un système electronique comme ça. un malade quoi :roll3: pardonnez moi j'chui qu'un gamin :wink3: A pluche Pierre
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Ton chassis est magnifique :yes3: C'est vrai qu'un petite vidéo en action avec le son en prime serait la bienvenue riest: Par contre, je suis surpris de vos retours sur Rc4wd, je pensais que c'était beaucoup plus sérieux que ça :sarcas3: Comme je découvre le monde Crawler et Scale, je découvre aussi les bonnes et mauvaises adresses grâce à vous :wink3:
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Salut et merci, J'essayerais de faire une vidéo dès que j'aurais retrouvé mon de liaison pour caméscope :mad3: Rc4wd vendent de très beau produits en revanche le montage est très souvent nul, il faut à chaque fois contacter le service commercial, pour ma part ça marche assez bien car suite à des pb sur deux modèles différents mes pièces ont été remplacés gratuitement, sur ce dernier coup ils m'ont même remplacé deux cardans basic par deux homocinétique :yes3:
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Dernières nouvelles, j'ai testé mon SMX et je peux vous dire qu'après il est impossible de rouler sans :mad3: c'est un truc de dingue :wink3: J'ai quand même cramé mon vario :mad3: un beau panache de fumée et une odeur à ch..r Donc commande d'un nouveau vario et dès réception de celui-ci montage également d'un 55T Novak A plus Pierre
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Ben tu voulais la fumée ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ça c'est fais..... :blerp3:
Re: 6X6 BLACKWELL RC4WD Mekilekon :mdr3: en même temps c'est bien mérité, mais je voulais de la fumée noire :blerp3: