pas de souci pierre ont attend que toi et très content de re rouler ensemble surtout avec ton nouveau bolide . :wink3: :wink3: :yes3: :yes3:
bravo a toi et j'attend avec impatience de pouvoir le voir en vraie :wink3: :yes3: edit: je me demandais si tu pouvais faire l'intèrieur des marche pieds ou tu ne pouvais pas les faire car les roues sont trop grosse :jecpa3:
Sur le grandeur les marches pieds sont évidés également, maintenant je pourrais effectivement les "remplir" mais pourquoi si ce n'est pour les renforcer....à voir :jecpa3:
Ben c'est dommage pour l'intérieur !!! Tu aurais pût rouler et le faire tranquille cette hiver... Très jolie ar la couleur lui vas bien :mrgreen: Beau camion
Mekilecon :wink3: :mdr3: :mdr3: Bientôt la vidéo, j'ai acheté un camescope, dès qu'il arrive je vais joué à Coppula :blerp3:
pour ce qui est de la finition vitre teinté je suis dans un premier temps d'accord avec toi le plaisir de rouler l'emportera mais tu va avoir tout l'hiver pour changer d'avis :rir3:
T'as peut être raison Bart, le seul soucis c'est que chez nous y a pas d'hiver :blerp3: :mdr3: :mdr3: Plus sérieusement d'ici là je serais peut être parti sur un autre projet pour lequel j'aurais certainement besoin de tes lumière :wink3: A plus Pierre
je viens de lire tout le post , térrible t on 6x6 piérre apres le tundra je crois bien que 2012 seras camion :yes3: pour moi vraiment chouette t on camion chapeau
coucou c'est pas du juste je bisque encore plus maintenant , reste plus qu'un beau petit arceau exterieur je veux bien te le faire mais me faut la carro :rir3: :rir3:
C'est bientôt noël :ang3: c'est une bonne idée de cadeau non un beau 6X6 :ang3: :jecpa3: Tu le testeras vendredi :yeah3: A très vite Pierre
en ce moment mon papa noel il fait un peu la tronche , d'abord je fini entierement et correctement ce que j'ai apres on verra je suis pas pressé
:yes3: SUPERBE BRAVO ; mais une petite question (peut etre bête) quelle diffirence entre le "6x6 BEAST" et le "6x6 BLACKWELL" de chez rc4wd ?