le Beast ou blackwell c'est kif/kif du 1/10° avec des ponts Blackwell, une boite R2 à 2 vitesses et châssis entièrement métallique il y a tout de même quelques petites différence. Le Wominator est au 1/12° avec des ponts différents, une boite R2 et un peu plus de pièces plastiques. Voili, voilou Pierre
D’après le site RC4WD, les noms "Beast" et "Blackwell" appartiennent au même modèle. Apparament, "Beast" serait le nom du châssis complet et "Blackwell" est le nom des ponts (qui sont la copie des ponts "Rockwell" à l'échelle 1). Aprés il y a aussi le châssis "Worminator" avec les ponts "Worminator" qui est aussi au 1/10 mais qui fait plus petit que le "Beast" (dernières photos de la description: http://store.rc4wd.com/Worminator-6x6-RTR-Truck-with-Brushless-System_p_1183.html) :wink3:
Merci la poste :yes3: pour une fois..... ça faisait un petit bout de temps que j'attendais du matos.... 1 chargeur IMAX B6AC, 2 Lipo en 2S 5 A, 1x 80T....... Après contrôle du matos, un peu de soudure et zou test du moteur :mad3: c'est de la balle :yes3: :yes3: :yes3: Un couple à revendre en première et une bonne patate en seconde, vivement samedi que je test tout ça dans la terre :ang3: Pierre ps: je vais bientôt vendre un chargeur Ultramat 14 de chez groner et un 55T terra crawler
Pour toi Yacynthe ce sera 10€ et il est en parfait état :yeah3: Si tu es intéressé fais moi si et je te le garde A plus Pierre