J'envisage un TRX4 (rtr ou kit). En faisant des simulations d'achats, on arrive a obtenir environ 100€ de moins livré ici. le seul hic possible, les frais de douanes. sur ebay, c'est pas très clair. et le problème en ce moment, c'est que rien ne part directement de chez eux. Si vous avec des bon plans
Ebay fr ou .de 600€ venant de allemagne Amazon.de 600-610€ je connais aucun site de vpc modelisme allemand, je vais chercher un peu. j'ai oublié de précisé que si c'est le rtr, ce serait le Blazer
Même avis que Daug, la douane c'est quasi systématique en provenance des USA.. Le Blazer reste cher malgré qu'on en voit beaucoup moins que le Def ou le Bronco mais c'est une belle carro ..
et en cas de retour mieux vaut qu'il ne vienne pas " de trop loin " aussi !!! eBay.de est ton ami , au cas ou …
Crawler RC TRX-4 K5 Blazer RTR 4WD : Traxxas 82076-4 Traxxas TRX-4 CHEVY BLAZER 4X4 rot TQi2.4GHz TSM - Modellbau Metz - Slotcars - RC Modellbau und mehr Traxxas TRX-4 Chevrolet K5 Blazer Rood TRX82076-4RED TRAXXAS TRX-4 CHEVROLET BLAZER K5 4X4 RTR 1/10 SANS ACCU SANS CHARGEUR | Crawler & voitures scale, camions | Lindinger
Je sais pas combien il coute au states mais les fdp + frais de douanes au moins 20% tu dois pas etre loin des 600€
490$ chez amainhobbies + 100$ fdp t es a 600$ deja tu rajoutes 20% de douanes autant l acheter chez breizh modelisme fdp gratos.
On le trouve un peu partout à environ 600 bouls et vu que les ventes redémarrent je ne pense pas qu'il y aura des promos Traxxas d'ici peu et en occasion je n'en ai pas encore vu, il n'est décidément pas courant..
pas mieux que ça pour le moment: https://www.ebay.fr/itm/Traxxas-Par...e=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p2060353.m1438.l2649