bonjour je viens d'acquérir un ax10 modifié avec moteurs sur les ponts et 2 variateur et a ce que m'a dit l'ancien propriétaire il pilotait avec un sanwa mt44 que j'ai commandé et j'aurais besoin de votre aide pour les paramétrage de la radio. j'ai déjà explorer la notice de la radio et je ne suis pas vraiment sur d'y arriver seul. voici le montage électronique du crawler.
J'aimerais savoir le menu pour pouvoir piloter un variateur sur la voie 2 et le deuxième sdur la voie 3 ou 4 avec la possibilité de désactiver la voie 3 ou 4 pour bloquer le pont arrière comme un dig
tu as un mode "crawler moa" normalement dans le menu des mixages, il suffit de choisir ce mode en branchant tes varios sur les voies 2 et 3 du récepteur. C'est comme ça sur la MT4, alors ça doit être pareil sur la MT44 j'imagine.
Je confirme. J'ai le manuel sous les yeux. P 17 ils en causent dans le quick setup wizard. P 34, ils abordent le sujet en détail.
Savez-vous où je peut trouver la notice en pdf et en français car suite à mes recherches je ne trouve qu'en englai et c'est pas mon fort. Merci, bonne journée
Regarde ici, à partir de la page 34 https://www.google.fr/url?sa=t&sour...FjAAegQIARAB&usg=AOvVaw2xvY9BRCLbag6L2KNXTK4F