Bonjour à vous tous chers membres je me permets de publier ce post pour avoir vos avis ou conseils sur les amortisseurs g-transitions de la marque gmade qui équipent leurs nombreux véhicules en kit ou rtr j'aimerais savoir aussi quelle taille je dois choisir entre 80 et 90 mm ça serait pour équiper mon scx10.2 Trail honcho
Les Gmade transition ont bonne presse, ils font bien scale malgré un gros diamètre et sont montables en droop et semi droop et il y a un choix de longueur et couleurs différentes
je viens de mesurer l'entraxe entre l'amortisseur c'est bien de 9cm soit 90mm j'attendrais qu'ils soient disponible sur rc team en rouge ou noir car j'ai vu qu'ils existent aussi pour le 1/8ème crawler & truck
ah d'accord merci j'attends de voir d'autres réponses en fonction j'aviserais de toute façon ils ne sont pas disponible sur rc team
Hello Moi j'en ai un jeu de 4 neufs couleur noir , juste montés en droop mais jamais monté sur un chass donc à toi de voir ... On en parle en mp si tu les veux !!! Photos possible bien sur en mp ... @++
c'est quelqu'un sur facebook dans un groupe qui me les conseille en budget pour les 4 amortisseurs j'ai 60-70€ pas plus j'hésite entre les boom racing ou les g-transition
oui je sais tu me conseillerais lequel des 2 ? sinon les g-transition ne sont pas disponible en 90mm sur rc team mais sur fanatic rc les boom racing sont disponible mais je ne suis pas pressé
ah moi j'ai mesuré l'entraxe sur le mien le scx10.2 TH ça fait 9 cm soit 90mm mais j'aimerais savoir si 80 ou 90mm c'est comprimé ou pas