Amortisseurs GMADE

Discussion in 'Discussion Technique' started by titof, Feb 13, 2014.

1. titof

titof membre

Bonsoir à tous, je veux changer mes amortisseurs sur mon scale F-350.
    Je vais acheter les GMADE Team Zero mais j'hésite entre deux longueurs, des 94mm hte d'origine ou des 104mm ?

Quelles seraient les modifs à apporter si je prends les 104mm et quels avantages/inconvénients cela va m'apporter ?

Merci :wink3:

2. sasacécé

sasacécé membre

Salut

Alors normalement aucune modifs a faire si tu met des 104mm , mais par contre tu va augmenté ton centre de gravité et du coup en devers moins de tenu... :tadaa3:

Et en avantage , tu aura un peut plus de croisement ... :wink3:

Voila je pense avoir répondu a ta question , si tu as d'autres questions n'hésite pas......... :yeah3:

3. titof

titof membre

Merci c'est impec.

:wink3:

Autrement les Team Zero sont biens de chez GMADE ?

Ceux avec le réservoir et la vis de réglage en dureté apporteront ils un plus dans la "réactivité" de mon scale ?

4. RockyMtn

RockyMtn membre

L'avantage de ces amortisseurs c'est que tu peux les adapter sur n'importe quel crawler/scale(je sous entend le poids). Des amortisseurs trop dur c'est mal, mais trop mou ce n'est pas bon non plus car il tangue plus facilement se retourne donc plus facilement.
    Une fois que tu auras trouvé le bon réglage tu n'y toucheras plus :wink3:

(J'ai mentionné scale/crawler mais ils peuvent très bien être utilisé sur d'autres types d'engin comme les monster truck)

Share This Page