une sortie au meme endroit que la semaine derniere mais cette fois ci sans neige mais avec du brouillard , j ai adoré ce coin !! contrairement aux apparance le g4 n a pas capoté riest:
:yes3: beaux engins :yes3: :yes3: belles photos :yes3: :yes3: :yes3: nos amis corses ont encore frappés :wink3: kenav.
il faisait pas bien chaud mais on s est tellement régalés qu on en a oublié le froid, j ai hate de retourner la bas quand il fera beau :ang3:
Salut, Très belles photos, j'espère pouvoir monter vous rendre une petite visite, ça fera deux vl de plus. Le spot ce trouve de quel coté :?: :?: A plus Pierre
ce serait avec plaisir d avoir 2 passionés de plus ! , cet endroit c est entre bastia et saint florent
Nickel, à ce moment là je monterais 1 week end avec mon fils qui ma "piqué" mon scx10 dingo, moi j'amènerais mon gelande def que je n'ai pas encore reçu Grrrrrrrrrrrrr A dopu Pierre
c est vrais que se coin est super et plein de possibiliter et de se fendre la peche a ete titop encore merci au photographe et cineastre car oui il y a des videos :blerp3: et merci a gg2b et serval2b nos humouristes grace a eu on passes des sortie memorable a chaque foi :yes3: :yes3:
Bon ça y est, après les photos les commentaires :yes3: Comment je fais maintenant pour patienter moi :wink3: en plus je viens à peine de recevoir la confirmation de commande de rc4wd, si tout va bien je devrais recevoir le châssis et la carro en même temps. Dès que je serais prêt je vous contacterais pour que l'on s'organise :beer3: :beer3: :beer3: histoire de pas tarauder à sec :blerp3: bonne soirée et à bientôt Pierre
oui tout à fait....ou alors plus il y a de monde moins y a de riz :mdr3: je sais j'ai mangé avec un clown ce midi :wink3: Pierre
une petite vidéo :yes3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgtwqd_pigno-30-01-11-008_sport[/dailymotion]
bonjour a tous Y pas a dire, vous avez de super spots, ouinnn ! Pourquoi on n' a pas les mêmes ici ! Plaisanterie mit a part, trés belle photos magnifique paysages amitier Bourda
Ouaip c est beau tout ca, et les scales sont magnifiques. J adore ces toy ! Mais qu ils sont chers :inkoi3: j ai du me rabattre sur un Def. Bon je suis pas mecontent non plus :wink3: Tres beau ce brouillard, belle ambiance et belles prises de vues