Salut a tous , je compte faire l acquisition d'un Gmade sawback et je voulais savoir si l'un de vous en avais un pour me donner son avis sur le produit et me dire quelles modifs a faire car comme tous crawlers y a un ou deux trucs a modifier . :sarcas3:
Re: gmade sawvack Salut Titi , merci j ai étais jeter un oeil c est cool :yes3: j avais vu ta vidéo sur youtube vraiment pas mal . Moi j ai commandé les cardans CVA et les fusées alus mais pas les portes fusée ,en plus du kit , juste une question on peut monter les fusées alu sur les portes fusées d origine sans modif? ça va me changer du wraith et de l'AX10 je pense :yesintel3: Et pour electro je vais y monter un variateur crawler speedstar 2 avec un moteur axial 55 t et pour le servo je vais y mettre un 13 kg étanche Hitec biensur je vais l'alimenter par un lipo 2s 6500 60 c krypton :yesd3:
Re: gmade sawvack pour moi le terrain c est pas un problème j habite en montagne mais je me suis un peu lassé du pur crawling dans la roche et on a plein de single pour faire du scale :yesintel3:
Re: gmade sawvack Salut tofcool, Le sawback est génial, je te le recommande aussi. Moi j'y ai monté une boîte de vitesse de chez rc4wd pour avoir le choix selon le terrain. Voici le post http://www.scale-rc-car.com/forum/showt ... de-sawback
Re: gmade sawvack Salut Bast34 , je suis allé sur ton post et j'ai vu que tu avais mis la calandre en abs ça fais plus réaliste , c est vraiment sympa :yesintel3: . Ou je peux la trouver ? :jecpa3:
Re: gmade sawvack C'est l'avantage du scale, tu peux pratiquer partout, sable, eau, boue, roche, chemin caillouteux, tout les terrains sont bons :yesd3: Moi aussi je suis entre mer et petite montagne et il y a tellement d'endroit aux alentours que c'est presque difficile de faire un choix de spot pour une sortie :mdr3:
pour bast34 j ai vu sur ton post que vous avez parlé des lames, je pense sincèrement qu en toute logique la petite lame devrait aller en dessous :roll3: Toi qu as tu fais au final ? En tout cas tu as un beau jeep willys :yes3: . Le mien arrive lundi ou mardi avec des amortos integy en 92 à ressort interne . Je pense que ça devrait le faire .J ai hate de le recevoir pour la voir la bete autrement que sur youtube et sur les forums :rir3: