1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis sur Speed RC / Commande scx10

Discussion dans 'Avis sur transaction et commerces' créé par Skudd, 4 Août 2015.

1. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    Apres 20a sans rc je n'étais décidé pour m'y remettre avec les enfants et la the problème !!!!
    Je suis dans le meme cas qu'eric une commande passé sur speed-rc de plus de 600€ le 12/01/2016 avec rien derrière ni réponse au tel ni aux mail
    je contact demain le mandataire judiciaire qui s'occupe de cette boite .
    J'ai lu sur d'autre forum que la boutique devait être fermée vendredi dernier du moins ce qui a été dit a une personne qui areussi en se déplaçant a récupérer son argent .
    Je ne sais si c'est une arnaque ou des personnes qui ne font pas leur boulot mais rester sans réponses après un achat et sans la certitude de recevoir ce qui a été payé n'est pas le plus agréable .

#81 blacktromb, 19 Janvier 2016
    Dernière édition: 19 Janvier 2016
  2. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 841
    :mad::mad::mad:
    Je compatis !!

3. mouche

mouche membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    salut

j ai reçu un mail aujourd hui moins 25% pendant 3 jours.........................................si ils sont fermé

4. Mau.du.Gard

Mau.du.Gard membre

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    4
    Salut

Un copain a été aguiché par les soldes sur ce site (-20%) avec l'achat d'un produit à 400E dit sur le site en stock.
    Au bout d'une semaine, toujours pas d'expédition! Il se pointe donc au magasin(mardi 19/01), qui a déménagé à Montpellier. Là, avec "forte persuasion", il obtient remboursement et apprend que le magasin ferme ce vendredi(le 22/01!).
    Attention donc , ne faites surtout plus aucune commande sur ce site, il n'y a pas de stock et dès vendredi plus aucun recours ne sera possible.

Et si l'achat est déjà fait....ben .... il vous reste à vous déplacer car ils ne répondent plus du tout(dixit un vendeur du shop)

5. laurent58

laurent58 membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    49
    Sympa merci pour l'info.
    malgré tout ils ne sont pas gênés d'envoyer un mail avec 25% de remise sur tout le site !!!

6. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    le problème c'est de faire 500km aller et 500 retour avant vendredi en travaillant tout les jours ....
    Mau ton copain s'est fait remboursé comment ?
    Et crois tu qu'il serait d'accord pour refaire la meme chose contre une bonne bouteille sinon je crois que je vais me faire escroqué de 680 € :(:(

7. Mau.du.Gard

Mau.du.Gard membre

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    4
    Désolé pour toi blacktromb.

8. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319

t'as pas payé avec paypal !!????

9. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    non la seule fois en plus de 10 ans je ne fais pas attention :(

10. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    c'est pour ça si quelqu'un de montpellier ou prêt de montpellier serait prêt a m'aider dans cette situation j'offre une bouteille de ruinart :)

11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    quel que soit le site , en FRANCE ou à l'étranger , je ne paye qu'avec PAYPAL sinon , je passe mon chemin , SAUF , si j'ai une entière confiance au site > tu devrais te renseigner à ta banque pour voir si tu n'es pas " protégé " quelque part grâce à ta carte etc !!???

en tous les cas c'est vraiment moche [​IMG] ce qu'à fait SPEED RC avec toi et les autres !!! [​IMG]

12. Eric Durand

Eric Durand membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2
    moi pour le moment je touche du bois
    19/01/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Courrier 34
    19/01/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
    en espérant que le colis ne soit pas vide ;)

13. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    c'est clair demain je telephone au mandataire qui s'occupe de cette boite pour en savoir plus

14. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    eric j'espère que ça sera bon pour toi mais j'ai vu qu'il y avait des problèmes aussi avec des colis bloqués au centre de tri 34 et la poste ne sait pas ou est le colis vu sur Facebook mais je sais pas si je peux mettre le lien ici

15. Eric Durand

Eric Durand membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2
    sauf erreur les pb du site 34 sont anciens c est mieux maintenant
    la poste est assurée .... j ai eu des colis bloqué au site 34 quelques jours mais c est tjrs arrivé complet

16. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    je te le souhaite ça voudrait dire que peut être speed-rc envoye des colis :)

17. Eric Durand

Eric Durand membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2
    thx Black j espère

18. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 841
    Un déménagement, c'est peut être pour éviter les joueurs de Baseball :humhum:

19. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    des nouvelles et pas des bonnes
    le mandataire de justice m'a dit qu'ils passent demain au tribunal pour liquidation judiciaire
    puis telephone a l'administrateur judiciaire qui confirme et essaye de résoudre les problèmes si c'est possible mais très peu de chance .

Alex07 apprécie ceci.
  20. blacktromb

blacktromb membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    suite des aventures une amie d'un ami d'une amie (merci) y est allé ce soir a 18h fermé !!!
    elle y retourne demain matin pour voir mais a priori c'est fini cessation d'activité .....
    maintenant pour espérer quelque chose il faut se déclarer a l'administrateur et je pense que porter plainte contre le patron laurent caramel serait de bon ton également pour escroquerie

Partager cette page