Bonsoir, Je monte un Hobbytech CRX avec vario hobbywing pour moteur charbons. J’hésite entre les accus suivants: - 2S ou 3S? Le 3S est top pour le punch mais quid de la souplesse à vitesse réduite - 6000 et + mah pour l’autonomie mais plus de 400g en hauteur ou 3500 pour avoir moins de 250g en hauteur ? (Quitte à prendre plusieurs packs) Sachant que je vais monter Leds à foison, etc…
Salut, 3S et diminution du pignon moteur si manque de souplesse à faible vitesse. John HOLMES says : Volt up, gear down ! Pour les capacités, moi je tourne avec des 2200mAh. Ca me tient environ 2h. C'est assez léger, compact. J'en ai une paire histoire de tourner 1/2 journée.
Pareil que les copains. 3s 2200mAh. 1er prix, dans les 10€ le pack En plus, vu leur taille, ils vont dans tous me rc. Quand à la progressivité, ça se règle (au niveau de la transmission, à la radio et au variateur)
Tous les varios Hobbywing supportent les 3S? Je profite de ce sujet pour poser la question, j'ai un 1060 et comme j'ai pas mal alourdi mon montage je tâte pour monter un pignon plus petit et en profiter pour passer de la 2Sà la 3S. Et tant qu'à poser des questions, est-ce que la tension d’alimentation du récepteur reste identique avec une 3S? Merki!
Idem 3s 2200mah le 1060 prend bien le 3s la tension envoyée au récepteur ne change pas que tu soit en 3s voir plus... c’est le bec interne du vario qui régule
sur la plupart des HW, tu peux même choisir un bec à 6V ou 7,4V (suivant ce que tu as comme récepteur et/ou servo)