vla l AX-10 a recu une modif chassis ( poutre CR01 ) et une nouvelle carro ( jeep nikko ) , le tout est pas tout a fait fini mais je m en approche, reste pas grand chose a y faire..... voila pour payer mes pieces de voiture de tout les jours j ai du me debarrasser de la jeep bigfoot............... voila en quoi le l acheteur est venu pour voir la bete...... bon apres un matin au taf , voila mon apm tranquille a monter le chassis recu............pour passer l AX-10 a autre chose toujours la carro de jeep wrangler nikko ,pour l essai en roue de 2.2 a l arriere et 1.9 a l avant bon vla mon support pour maintenir la batterie voila bon n etant pas satisfait de la longueur de la carro.......je suis passé a l etape modif..............un petit chantier en sois............. d abord la coupe pose de equerre en long pour faire les longerons fabrication d' arrondi d ailes coté externe les ailes de l interieur du plateau les 2 les flans fait a l interieur puis a l exterieur pour ratrappé l epaisseur de la carro voila passage chez le peintre pour la finition , mastic/ponçage et peinture.......... la continuité du marche pied le haut du plateau un ptit coup de peinture la derniere piece du moment.......... en noir celui d origine mise en forme interne du tube brasure des ecrou et vis a l interieur du tube et voila , reste un peu de limage a faire et peinture...
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko premiere ebauche , reste pleins de chose a y mettre au point , faut un debut a tout..........j apprend de mes erreurs..... merci en fait l AX-10 est en position la plus courte donc il remonte ,
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko Salut. Je pense qu'il faudrait que tu rabaisse le châssis par rapport au sol ( 1.5 / 2 cm ). Et que rabaisse ensuite la carro par rapport au châssis pour masquer un peu plus le moteur. Ensuite c'est des détails: Ring intérieur a l'extérieur, ring exterieur a l'intérieur. Tout ce qui est anodiser orange peint en noir. ....
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko ha ha, a chacun sa vision des choses et des couleurs...............mais merci du conseil
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko Salut ! Tu viens avec celui là ? Marrant en tout cas de voir le mix CR01/AX10 @+
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko Hi hi oui aveç le 'mix' , le pagero et le HSP 1/8 . A venir tu croyais pas que j allais faire la route avec le coffre vide...
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko Merci beaucoup Olivier pour cette tres bonne apm sur 1 site magnifique...et pour tes conseils avisés...merci
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko Héhé ! Pas de quoi :wink3: Très bonne aprem pour moi aussi ! A refaire quand t'es dans le coin :yes3: Je t'envoi les liens par MP d'ici ce soir ! Oliv
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko merci voila pour payer mes pieces de voiture de tout les jours j ai du me debarrasser de la jeep bigfoot............... voila en quoi le l acheteur est venu pour voir la bete...... photos en haut du post
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko Et vas-y, encore un 1/6 de plus ! C'est quoi, une JEEP Commander ? Faudra que tu nous dis où tu trouves tout ça :mdr3:
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko niet niet.................le noir c est l AX10 et l autre un achat qui vas remis en vente bientot , la carro rouge.....ce n est pas du 1/6........plutot pour du 1/18 eme...........pour Pat par exemple
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko bon apres un matin au taf , voila mon apm tranquille a monter le chassis recu............pour passer l AX-10 a autre chose toujours la carro de jeep wrangler nikko ,pour l essai en roue de 2.2 a l arriere et 1.9 a l avant image en haut du post
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko salut , oui un peu..... presque autant a la dessiner que a la faire...... images de la suite en haut du post
Re: AX-10 modifier......carro jeep nikko Ça c'est du chantier, perso j'oserais pas (pas encore) A suivre... :yes3: Yosh. :wink3: