Ce sont les RC4WD comme a l’arrière mais avec les ressors d'origine car si je met les souples ils s’écrase a fond. :jecpa3: A+
Ba j'ai pas de lames, et si j'en achète c'est pour en mètre a l’arrière aussi. Pour le moment plus de frais je suis avec des combiner donc je cherche une solution avec ce que j'ai. :roll3: Je vais refaire un essai avec les ressorts souple. :brico3: A suivre...
tu pourrais mettre ta batterie a l'avant ou lester toute tes roues sa pourrais changer beaucoup dans le comportement et puis tu adérera un peut plus :jecpa3:
Re: AXIAL scx-10 6X6 bonjour je voudrais savoir quelle sont la longueur de tes liens sur cette photo et pourrais tu m'envoyer des photos de cette carro. merci d'avance riest: a+
Salut, pour faire ton 6x6, tu as acheter deux pont supplémentaire axial et mis deux coque de pont coté trouer avec un axe axial pour la double sortie ou ces plus compliquer que cela? Question transmission entre les deux ponts ar, tu a ajouté quelle transmission? une axial d'origine recouper? Autre question, peut on mettre exactement le même support d'amortos et les amortos axial pour le troisième pont ar? Merci de t'es réponses JC
ou il en n'es se projet et pour ton problème d'amoto j'ai eu une idée pourquoine remonterai tu pas les amoto du scx10 au moin cela tu peut les durcirre a ta gizze :jecpa3:
Désolé de mon absence. Des news. : Arceau cabine : Jantes RC4WD OEM 1.9 retourner : Pneus RC4WD flash point 1.9 Uploaded with ImageShack.us Voila A+
Salut, que pense tu sur ces pneu? Sont ils performants sur terrain meuble et dans la boue? Peuvent ils se monter sur toutes les jantes 1.9? Merci :zunt3:
Salut, oui je trouve ses pneus plutot bien dans differents domaines. Et oui ils se montent sur tout les 1.9...