Voila mon scx10 est monté, j'avais envi de faire une déco Nascar et j'ai choisi les couleurs de Mark Martin’s et sa numéro 5 Ca. C'est pas commun comme déco, mais j'aime bien... J'attends mon moteur reedy flash 55t et hop ça roule!
C'est clair que c'est pas commun mais ça change un peu, tu as osé et c'est joli en + je trouve :yeah3:
C'est vrai que ça donne un coté extrem truck qui lui va bien je trouve. Joli en tout cas moi j'aime bien ça change. Doudou
Il est tres beau ton 4x4 je l'imagine avec une remorque tractant la nascar que tu as mis en photo :ang3: :ang3: :wink3:
j adore très jolie couleur moi qui voulais peindre mon land en vert kawa je sais sa que sa peu donner maintenant . :yes3: :yes3:
tres sympa ces decos ! mais fis moi pour le Daddy ... tu as peint la deco ou ce sont des autocollants ? (par exemple la tête du personnage)
Pour la peinture "orange, noir, vert" je l'ai faite à l' aérographe, sinon la tête et les numéro et les sponsors sont des stickers commandé au US
1ère sortie ce week end, j'attends mes leds pour fabriquer mon kit led maison. Vivement Dimanche :mrgreen:
Superbe déco !!! :yes3: Je suis fan de longue date des déco Nascar adaptées à nos voitures RC... :ang3: