Re: SCX10 > discovery > hilux joe a trouvé :yes3: il a gagné mon ... estime :rir3: bon, commandage des hoops puisque c'est comme ça que ça s'appelle ... mais, ça peut expliqué pourquoi c'était de travers ??!! apparemment oui, je viens de voir juste en positionnant, c'est droit ... quelqu'un a ça en stock où je commande ??
Re: SCX10 > discovery > hilux Bien vu ! :wink3: Donc logiquement il y a le même problème à l'avant. Thierry
Re: SCX10 > discovery > hilux non Thierry, a l'avant, c'est bien 2 avants et à l'arrière, il n'y a qu'un arrière !! j'ai vérifié tu pense bien :tadaa3:
Re: SCX10 > discovery > hilux Alors je ne c pas du tout d'ou sa peut venir... Car appart avoir changé les amortos,et les liens je n'es jamais rien démonté d'autre... :jecpa3:
Re: SCX10 > discovery > hilux et, ça passait bien , rien de travers ?, remarque si il y avait rien de fixé dessus a par les suspats ... c'est parce que, j'ai voulu positionner la carro comme ça que je m'en suis aperçu ... sinon ... mais, je ne t'en veux pas :wink3: sinon, avancé d'aujourd'hui, passage chez norauto, achat de mastic pour plastoc, primaire pour plastoc, et peinture . puis, sur ebay, velcro ça n'avance pas trop vite, mais qui va piano ...
Re: SCX10 > discovery > hilux là je viens d'inverser , c'est moins de travers, mais, c'et pas bon là, a droite, les hoops av et ar, sont bien // ici, a gauche, on voit bien qu'ils ne le sont pas petite question avant la commande des hoops, en huile pour les suspats, quoi prendre , 25, 30, ou plus ?
Re: SCX10 > discovery > hilux trop tard, mais merci, j'ai pris de la 22.5 team associated , sur le slash, je mettais du 30, 40, 50 ça dépendait , pour le SC8, je mets de la 50, 60 je veux que ce soit souple, enfin réaliste ... on verra bien, sinon, j’essaierais les ressorts de stylo :rir3:
Re: SCX10 > discovery > hilux Après tout dépend si tu as beaucoup de poids car quand tu commences à lester tes roues et à mettre des accessoires après faut remplacer les ressorts, sur le mien je suis passé sur des fermes :yeah3:
Re: SCX10 > discovery > hilux oui, c'est vrai faut que j'attende un peu, pas encore reçu mes jantes ... et le "couvre benne" + accessoires ...
Re: SCX10 > discovery > hilux réception de mes jantes :yes3: envoyé lundi, reçu aujourd'hui, pas mal quand même cet "escroc" ...
Re: SCX10 > discovery > hilux Salut, Elles sont pas mal tes jantes, si tu veux améliorer le grip, tu peux les percer et ça permet aussi aux pneus de reprendre leurs forment plus rapidement :yeah3: @+ Nico
Re: SCX10 > discovery > hilux en descendant la poubelle, petite surprise dans la boite aux lettre : plus qu'a ...
Re: SCX10 > discovery > hilux +1 et je pense qu'il faudrait aussi peindre l'intérieur en noir histoire de faire ressortir les perçages pour un meilleur look :wink3:
Re: SCX10 > discovery > hilux ok, demain, j’irais acheter de la noire mat, et d'autre aussi que j'ai oublié pour les feus, et pour peindre des accessoires, vous prenez quoi ? des petits pot de maquette ?