Re: SCX10 > discovery > hilux +1 j'ai utilisé cette peinture pour peindre les phares du Blitzer Beetle :yes3:
Re: SCX10 > discovery > hilux que c'est long ... aujourd'hui, ponçage, masticage, apprêt, peinturage, mais pas fini comme vous voyez, je peints l'intérieur en noir mat, et, surement le plancher de la benne aussi, mais, j'ai pas camouflé, et le noir passe partout pour la benne, c'est pas grave, mais, pour le tour, faudra reponcer ... sinon, le mastic sèche bien, j'ai poncer le plus gros a la dremel ( chut ) et le reste au 600 et à l'eau mais, pour la portière, en refaisant la rainure à la dremel aussi un trou c'est débouché ... donc, remasticage, reponçage, et re dremel . je suis content de moi, pas de différence au touché, a voir avec la peinture entre chaque séchage, je montais une roue la suite demain ...
Re: SCX10 > discovery > hilux c'est en cours ... peinture finale commencé sur la cabine :yes3: je croise les doigts ... :sarcas3:
... suite : mis en peinture depuis ce matin ... pour l'instant ça donne ça : juste peint, 1re couche de blanc brillant, je voulais du mat, mais, plus intérieur noir mat benne, interieur noir et dessous aussi, faudra poncer les ailes ... cabine, bleue pâle 2ieme couche intérieur noir, fini il sera bleue pâle, et blanc, avec la bande a partir de la poignée blanche les photos sont pas belles, mais, j'en ferais d'autre ... ... je viens de poncer la cabine, pour enlever des traces, je sèche bien, je sort sur le balcon, je passe la 3 ième couche et, a la fin, un poil ... en plein devant sur le capot la joie de peindre en plein air, et d'avoir des chats bon, encore du ponçage ... mais demain ...
petite avancé d'aujourd'hui pas content de mes photos la bande est faite que d'un coté ... et ça a merdé sur la portière c'est un montage a blanc
petite bricoles ce matin, et j'ai changé d'APN : et, je viens de voir que le PC est à l'envers la carro est toujours, pas fixé, et, juste posé ... par contre, pas mal de déport non ?
Salut, C'est prometteur :yeah3: Pour le déport c'est normal, ça me fais pareil sur le mien et pour la fixation le velcro ça va bien :wink3: @+ Nico
un conseil, ne prends pas les "pinceaux retouche" pour faire les joints de pare brise ça sèche vite, le pinceau dépose la peinture, et non, ou tout ou rien, ou rien, ou des pâtés en fin, ça fait dégueulasse
petites avancées ... quelques soucies avec les écrous de roues pendant les essaies dans l'appart, tous retrouvés, ouf !! quelques photos vivement qu'il roule ...
Salut, Il a bien prit forme :yeah3: Tu devrais déplacer ta batterie, ça évitera de faire un tonneau dès le premier dévers :wink3: @+ Nico
Ben moi j'aimerais bien faire pareil que toi HONCHO,pourrais tu nous mettre 1 ou 2 tof de ton emplacement et des fixations de ton supports accus ??? Merci d'avance
oui, si tu savais, hocho, j'ai cherché to post où tu montre ta batterie perpendiculaire , je l'ai pas trouvé ... moi aussi je veux voir des détails, et savoir comment tu as fixé ça merci :zunt3: