yes, c'est une radio RC4WD http://store.rc4wd.com/XR4-4-Channel-24 ... p_676.html avec 12 $ de fdp ok, pour les phares
+1 pour les phares :yesintel3: ce n'est que mon avis mais je les trouve un peu gros pour des longues portées :jecpa3: jano
Salut :intell3: , Le "Mr très génial" t'a fait un très beau pare-buffle :yes3: Pour les feux, ils paraissent gros par rapport à la taille du pare-buffle mais ils vont très bien sur la voiture :yeah3: Juste un petit autocollant Marshall comme sur les vrais et ils seront top :wink3:
ça sera pas un Marshall mais il est prévu et puis, un nouveau modèle va arriver d'ici 15 jours, et, je pense que tu aimera :yeah3: par contre, pas mal de commande pour les options a coté ... :mad3: la CB a chauffé cette semaine :inkoi3: :confused3:
petite news de mon Hilux une petite commande vient d'arriver, manilles, crochet, snorkle + les cardans AX30464 pour plus de braquage
petite news changement de radio branchement du treuil, et montage des vitres sur le "sur benne", + nouvelle fixation de la carro ... pour les vitre, ça fait dégueulasse, mais, tant pis, il faut le voir de loin ...
ça lui va bien et pour les vitres arrières tu peux, peut être le rattraper avec du nettoyant :jecpa3: