axial ae2 645 MG NANOTECH 3000 7.4V THOMPSON BAJA CLAW 1.55 beadlock 1.55 RC4WD moteur TERRA CLAW 35T ( en attente)
Re: axial scx10 honcho hello ... moi je dis que le cache couronne est obligatoire sous le sapin ... cette année !!! :yesintel3: et l'année prochaine ????!!!!! :inkoi3: ben ... on verra pour la suite ... par ce que là ... :rir3: non mais sérieusement , prends au moins ça , tes fils ( tes cables électriques , pas tes gosses ,heiiinnn !!! ) te ... remercieront !!! :wink3: PS : et pis un point très positif , mais qui ne regarde que moi , tu as bien fais d'enlever le pare chocs , qui est juste une butée au plaisir d'évoluer avec un SCX10 !!! :wink3: :tadaa3:
Salut Sympa le honcho :yeah3: Je voulais savoir: si au niveau consommation en batteries, ca dure "presque" aussi longtemps, ou tu as vraiment une grosse différence? Et si au niveau couple, ça vaut vraiment le coup, c.a.d, est ce que tu as un couple comme si tu avais un 55T en vitesse lente et la vitesse d'un 27T a plein regime? Car c'est une solution qui me plait bien, mais pour le wraith. Je suis pasé en 45T pour le couple, mais la vitesse me manque un peu :sady3: @+
donc pour l autonomie j ai perdu quand meme assez,je dirait un bon tier! apres j ai la vitesse d un 27t et le couple d un bon 55t tu pourai aussi prendre deux 35t je pense que tu perdrai un peu moin en autonomie :blerp3: moi j ai pris des 27t parce que je sai qu il tienne vraiment bien dan la flotte!