Re: Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition ........ petit rajout de moquette , extincteur et accoudoir rajout vitrage sur le hard top rajout demi vitre a l'arrière et rétro intérieur je trouvais que ça manquait un peu de détails :tadaa3:
Re: Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition ........ Elle rend encore mieux en extérieur........ :yes3: Peut tu nous faire un petit retours sur les pneus COMPASS ???? :read3: Merci
Re: Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition ........ petit retour vite fait , ils sont très bien très souples ils se tordent bien et j'adore :tadaa3:
Re: Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition ........ Merci bien.... :yes3: J'hésite entre les compass et les nouveaux flat iron xl... :tadaa3:
Re: Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition ........ tout dépend les jantes que tu as ?! car les prolines sur jantes rc4wd c'est un peu chiant a monter et ça fait pas une monte terrible moi j'ai pris les compass et les gladiator ( les gladiator sont pour moi légèrement moins performant ) et les flats je ne connais pas leur performances :tadaa3:
Re: Axial SCX10 Jeep Wrangler Unlimited C/R Edition ........ Se ne sera pas des jantes rc4..je pense plutot les nouvelles jantes proline :yes3: Donc dans les 2 cas , pas trop de soucis de monte... :rir3: