Re: SCX honcho land lr3 g4 petite nouvelles du jour ! changement des LP fabrication de tendeur pour evité les branches dans le pare-brise fabrication de corde et pose d'un feux de recul supplementaire en hauteur :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Je relance ton topic ça fais un petit moment :blerp3: J'ai une question, comment t'as fais pour mettre les feux car en essayant sur la mienne cette aprem, 2 plaques de cassées :mad3: :mad3: :mad3: C'est bien des 10x10 que tu as? Je me tâte pour mettre des 20x20 car avec des trous de 8mm ça va pas.....
Re: SCX honcho land lr3 g4 oui oui c'est bien du 10/10 le coin en alu j'ai centré et fait tout doucement les trous :wink3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Salut pourrais tu me dire combien mesure tes liens pour avoir l'empattement du disco :ang3: stp et as-tu d'autre equipement que les elargisseur d'ailes pour que les roues rentre dans la caro :sarcas3: ? Mercie d'avance, Mathieu
Re: SCX honcho land lr3 g4 scale en vente faite des propositions serieux en mp demain il y aura une annonce de faite en bonne et due forme il sera vendu RTR avec accu et chargeur et tout le toutim 4 amortos neuf jamais sortie juste monté et les pneus rock creeper RC4WD on fait juste une sortie :wink3: moteur neuf de 20T fourni avec un moteur neuf 27T et etanche a 100%
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage je reutilise mon ancien post pour vous montrer mon nouveau SCX10 :yes3: voici sa boiboite et son contenu les ponts sont monté ^^ je m'occupe des liens superieur en tige filete il seront fait proprement avec de la pige laiton dessus peint en noir le combo brushed et en mode low rider et en mode low rider voila les petites photos des liens sup petite reception du jour ENFIN !!!! j'ai oublié de commandé la porte de la benne .... ducoup je l'ai commandé je vais voir pour le fixé sur le chassis :ang3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage yop il a le drag dessus d'origine pour l'instant pas encore testé il n'a pas encore gouté à la terre :mdr3: aujourd hui je monte mes pneus sur mes nouvelles jantes :wink3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage petite nouvelle du soir montage a blanc de la cabine elle n'est pas encore fixé definitivement
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage Oui joli tout ça :yeah3: Ps: photo un poil grande :wink3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage ouep un poil grand ^^ pour l'instant la benne n'est pas fixé l'avant tiens qu'avec 2 vis
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage Tu peux fixer la benne en te servant des supports d'origine avec du velcro :wink3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage justement :blerp3: petite nouvelle du soir carro fixé il me tarde a recevoir la porte de la benne pour attaquer la peinture les fixations de la benne
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage Super :yes3: Ou a tu commandé la carosserie :confused3: