Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage :sarcas3: et tu le peins quand? :blerp3: :blerp3: non car la je le vois tjs blanc moi.....bon ça va :rentr3: ..... très sympa mais vivement en live :yes3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage tu vas voir toi ^^ lol faut que je branche encore le treuil :blerp3: et que je troiuve de beau slide ^^
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage si jamais demain on va rouler tu viens?..................a ben non il est pas fini encore............ :blerp3: :mdr3: :blerp3: :mdr3: bon aller j'arrete sinon le 31 c'est pas avec le scale que tu vas venir mais repartir avec mon scalpe :mad3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage ce matin je monte sur annemasse pour voir mon futur vehicule deja
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage merci beaucoup :wink3: le tiens aussi il a de la gueule
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage ce n'est QUE mon avis PERSONNEL mais : autant elle était sobre et classe, mais là !!!! suis moins fan du coté sapin de noël. :smile3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage personnellement je trouve qu'il y a trop d’autocollants mais ce n'est que mon avis sinon il est :yes3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage Merci de donné vos avis pour le nombre d'autocollant vu que c'est mat c'est pas la même accroche que sur lexan je verrais ceux qui tienne et ceux qui vont tomber ^^
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage reception du jour ancre terrestre slide et bouclier de dingo neuf
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage sans elargisseurs je le trouve plus beau :yes3: après se n'est qu'un avis perso :wink3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage Tres sympa ... tu vas mettre les poignées de portes ? Pour les stickers je trouve qu il y en a assez ... pas contre il a besoin de quelques accessoires superbe réalisation je ne kiffe pas trop ce toy mais le tiens depouille ...
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage les stickers j'en mets pas plus j'ai des accessoires faut que je les fixe maintenant pour les poignées de portes faut que je trouve la grappe pour les commander maintenant :wink3: encore merci pour ton com :yes3: