Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage En passant super choix pour les pneus j ai les mêmes sur mon def et il grimpe partout ...
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage j'en avais déjà sur mon ex scx10 et franchement j'ai kiffer l'accroche qu'ils ont :yes3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage Très réussi :yesintel3: Je trouve que l'ensemble rends mieux avec les élargisseurs :wink3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage perso je le trouve très bien comme ça :yes3: .......enfin sauf les autoc :blerp3: ..............bon ça va on arrête avec ça :mad3:
Re: [Axial] scx10 kit toy tundra en cour de montage et mer...., message subliminal loupé :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
y'a pas que toi ! en plus il y a une couche de neige fraiche avec ce qui est tombé aujourd hui :blerp3: :rir3:
C'est bon ça, ton Tundra m'avait inspiré pour faire le mien Faudra nous refaire des photos avant la mise en peinture
allez peinture fini celle que je voulais faire n'est pas possible a l'heure actuelle du coup il est repassé en gris mat cet été je le refais