Re: SCX honcho RTR body wrangler petite modif du jour :mrgreen: tige fileter m4 + chape m4 = lien en tige filete > 4€ en tout :yes3:
Re: SCX honcho RTR body wrangler petite sceance photo cet aprem avec ma nouvelle carrosserie de F150 raptor :mrgreen:
Re: SCX honcho RTR body wrangler bravo :yes3: mais tu devrais enlever le pare-choc du honcho pour pouvoir voir la calandre :jecpa3:
Re: SCX honcho RTR body wrangler ça va faire vide si je vire le bouclier complet :mrgreen: a la limite les phares oui . car il va avoir un treuil a monter :yes3:
Re: SCX honcho RTR body wrangler Salut, Il est top, tu deviens bon avec ton apn :yes3: Un petit treuil, ça le fait bien :rir3: @+ Nico
Re: SCX honcho RTR body wrangler je commence a bien gerer les reglages et le flash deporté le treuil j'ai hate de le recevoir :mrgreen:
Re: SCX honcho RTR body wrangler Carrément, tu gères bien :yeah3: Le treuil ça change la vie et j'ai hâte de voir la suite :wink3:
Re: SCX honcho F150 raptor allez tiens, je fait un copier-coller de mon message sur l'autre fofo (tu pourras y faire la même reponse) : sympa les photos, mais si je puis me permettre un avis ; c'est vraiment dommage de pouvoir voir l'interieur de l'engin a cause de l'absence d'interieurs d'ailes av et ar .. à tous les coups, ça gache les photos et videos ; car à la construction on a un point de assez haut de la bête, et à 80%, on rabaisse son point de vue au niveau des roues lors des prises de vue ... et paf : on voit l'interieur de la carro avec la tripaille electro. :mrgreen:
Re: SCX honcho F150 raptor ctrl c puis ctrl v :mrgreen: tout a fait d'accord pour ça que j'avais dans l'idée de comblé ce prejudice la semaine prochaine ^^ merco honcho pour le compliment :wink3: sa fait plaisir de pouvoir commencer a bien maitriser mon 350D :yes3:
Re: SCX honcho F150 raptor Il y a pas de soucis, pour l'intérieur, regarde chez proline il est complet à moins que tu veuilles le faire :wink3:
Re: SCX honcho F150 raptor Quelles jantes (un peut plus larges) peut t'on monter dessus sans crée de grosses contraintes sur les éléments mécaniques :?:
Re: SCX honcho F150 raptor qu'entends tu paar l'arge ? genre des jante de savage ? il surtout un peu plus ramer et fatigué le moteur
Re: SCX honcho F150 raptor Oui je sais bien, on parle de passage de roues mais ça marche aussi avec le proline par exemple
Re: SCX honcho F150 raptor @push : c'est bien ce servo là que tu as monté ? > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...akeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr il passe bien niveau dimension ? il est plus grand que l'origine non ? :read3: