Re: SCX honcho land lr3 g4 titi les mud trasher en esperant qu'ils passeront nikel dessus s'il faut couper un peu je couperais ce qu'il faudra :mrgreen: merci pierre ! reponse d'ici 15 jours pour les pneus :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 petite bricole de l'aprem !! fabrication de pare-boue nouvelle emplacement de l'electronique avec une nouvelle fixation et avec la carro posé dessus et la pesé avec l'accu dedans 2kg660 ^^ j'ai pu recupere des masses collé et je les mettrais dans les pneus c'est quoi le meilleur compromis ???
Re: SCX honcho land lr3 g4 Salut, Super les bricoles et j'aime bien tes supports d'amortos :yeah3: Pour le poids, je dirais plus à l'avant sur le miens j'ai 200gr et 190gr à l'arrière @+ Nico
Re: SCX honcho land lr3 g4 merci pour mes supports d'amortos je les ai fait car le scx a fait une chute malencontreuse par terre du coup les support sont fait maison en alu de 2 mm :mrgreen: :zunt3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Il me plais bien se land............. Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fixé la carro car moi j'avoue que j'avais du mal a trouvé...... :smile3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 surrement cet hiver :wink3: pour l'instant je vais profiter comme il est actuellement et il changera de teinte fin d'année avec surrement une deco :zunt3: :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 petite nouvelle de la soirée fabrication d'une remorque plateau pour le scale pour transporter la drifteuse :mrgreen: il me restera a fabriquer le timon en V et faire un attelage sur le scale 8) j'attaquerai les hostilité semaine pro et je ferai de la finition dessus aussi :!:
Re: SCX honcho land lr3 g4 malgré les beaux commentaire je continu quand même :mdr3: bricole de l'aprem :mrgreen: fabrication du timon 8) petit attelage sur le disco :mrgreen: 8) et je fini enfin le crochet d'attelage il me reste encore a finir les protections laterales voir fabriquer des pare-boues trouve une soluce pour faibriquer des feux arriere et voir un treuil aussi :mrgreen:
Re: SCX honcho land lr3 g4 ouééé j'attends les nouveaux !! faut bien rusé pour faire la hauteur :mrgreen: :mdr3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Salut, avec quelques détails en plus elle va être sympa :wink3: Par contre un truc que je trouve dommage pour le look, c'est la tige avec la rotule en bout :confused3: Je pense que tu devrais faire quelque chose de plus intégré au timon un peu comme ce qu'il y a sur les remorque porte engins :jecpa3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 je suis d'accord avec sauf petit souci majeur il faut que je descend la boule d'attelage un max du disco dans ce cas :roll3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 la bonne idée que voila ! :yes3: je vais essayer de modifier tout cela !!! :wink3: :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 petite nouvelle la remorque est presque fini et j'ai reçu mes pneus ce matin :yes3: