Re: SCX honcho land lr3 g4 Super jolie tout sa.... Je trouve que ses pneus lui vont a merveille..... :yes3: Peut un peut haut,mais se n'est que mon avis perso..... :wink3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 +1 pour la hauteur Il lui manque juste 4 amorto en droop et c'est un beau scale :mdr3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 oui oui sa existe encore mon ptit nico :mdr3: petit travail de ce matin un petit rabaissement du land - 4mm a l'avant et - 7 mm a l'arrière :betmerde: :yes3: avant après
Re: SCX honcho land lr3 g4 très beau et je préfère après et une petite vidéo pour voir c est perf :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Si tu change d'avis sur la carosserie je te l'achete :blerp3: elle est tellement ... :yes3: Sinon super boulot :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 normalment si demain y'a un peu de soleil ou nuage mais sans pluie je fait une session avec un pote pour testé tout ça :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Trop classe :yes3: Je trouve bien plus joli comme ça et ces jantes ça lui donne un ptit côté baroudeur vraiment sympa :wink3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Les jantes et les pneus lui vont bien après si c'est les rock crusher, perso je le trouve pas top moins d'accrochent et usure rapide :mad3: Tu me diras ce que tu en pense après essaie :wink3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 j'espere pouvoir tourner demain si le tps me le permet ^^ et je te dirais mes impressions :wink3: