Re: SCX honcho land lr3 g4 diametre total 96 mm pour l'accroche je te dirai ça tout a l heure car je vais les tester st'aprem justement :mrgreen:
Re: SCX honcho land lr3 g4 petit retour car petite session de scale mon collegue a eu un souci avec son recepteur et la pluie enfin l'orage est venu donc session courte 30 min :grain3: et bin les pneus accroche super bien par contre on etait sur un autre parcour et on a pas fait de photo on a fait 1 video de 1 min entrain de roulé dans des flaques :mrgreen: sinon bah je referais une session a l'endroit habituel où on tourne et je ferai une tite video et des photos :wink3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 voila une petite photo avec une derniere modif et il faut que je rabaisse le cul du discovery de 5 bon mm :mrgreen:
Re: SCX honcho land lr3 g4 ça déchire vraiment cette carro j'ai failli me laisser tenter, et bien j'aurais du :mad3: :mad3: :mad3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 t'aurais du ^^ merci merci mais l'inconvient la y'a que ça après c'est que de la piste en foret y'a rien de fabuleux :roll3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 faut pas me tenter non il faut absolument que j'arrête :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: les chemins en sous bois sont quelques fois super sympa si un peu étroit et a plusieurs voitures, en tout cas il est sublime :yes3: :yes3: :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 merci les potos !!! ! :yes3: petite modif de la journée fabrication de 2 supports d'accu posé sur les skid modifié :blerp3: et petite photo de la sortie de samedi
Re: SCX honcho land lr3 g4 petite commande du jour un treuil car lors de la derniere session il y en avait bien besoin :roll3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Essaie de le dissimuler SOUS la carro... C'est bien plus beau sur un Disco. :wink3: