Re: SCX honcho land lr3 g4 aujourd hui demontage des ponts + nettoyage et mit de la graisse dedans :zunt3: ça en avait bien besoin :mdr3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 bah en fait j'ai cassé un retro que j'avais remplacer et j'ai remplacé les 2 par ceux d'une delta evo :mrgreen:
Re: SCX honcho land lr3 g4 petite bricole du soir fabrication de tendeur :mad3: et petite nouveautée aussi :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 impeccable et pas cher tes tendeurs !! je suis désespérément à la recherche de phares avant et arrières... et les feux de ta remorque me plaisent beaucoup :ang3: d'ou viennent ils?? :intell3: jano
Re: SCX honcho land lr3 g4 http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=63155 avec du vernis translucide rouge et orange :wink3: pour les tendeur sa m'a couté 1€ pour 2 ml et 6 trombones :mdr3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 :yesintel3: super ! Par contre pas trés détaillé les photos.... serait ce trop demandé de savoir combien il y a de phares avant, feux arrière, etc... dans le kit ? :ang3: merci jano
Re: SCX honcho land lr3 g4 Je me permet de te répondre; Alors il y a 7 paires de supports différents (avec les verres jaunes et transparents) avec pour chacun un petit bouchon qui viens maintenir la led. Après libre à toi de les positionner où tu veux :wink3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 7 paires.....hmm ca va me faire 4 feux arrières comme sur la remorque de Push et il m'en faudrai 6... et ca fait beaucoup d'argent d'acheter 2 kits :mad3: :mad3: :mad3: merci pour l'info ! je vais essayer de trouver autre chose et aussi des feux arrières comme sur le Discovery... l'idéal pour l'avant du Bowler serait que je trouve l'avant d'un Defender (phares, veilleuses, clignotants et grille de radiateur) j'ai comme qui dirait l'impression que ca va etre la galere... :grain3: jano
Re: SCX honcho land lr3 g4 petite nouvelle du jour pose de mon treuil :yes3: poar contre la carte livré avec a durée 3 min chrono :shock: cette semaine achat donc d'un bouton 3 positions :jecpa3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 sympa ! :yesintel3: et du coup le bouton 3 position est sur la voiture ? ou tu as trouvé le moyen de l'envoyer sur la radio? jano
Re: SCX honcho land lr3 g4 reception ce matin d'une bricole :mrgreen: et une fois montée et normalement demain je vais me prendre une spectrum dx3c comme ça je pourrais la commandé depuis la radio :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Bien le canoé :yeah3: Pour la DX3C si la commande de la 3e voie est la même que sur ma DX3S, tu peux de suite acheter la modifs sinon ça ne marchera pas :mad3: :mad3: :mad3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 d'après ce qu'on m'a dit on peut la paramétré la 3eme voie justement sur la DX3C et demain je dois aller la chercher :yes3:
Re: SCX honcho land lr3 g4 Si elle est en 3 positions oui sinon je te passerais le lien pour obtenir la modif :yeah3: Tiens moi au jus