Hello, Ca y est j'ai reçu mon wraith, commandé il y à 2 semaine sur towerhobby avec leur code réduc. Il est passé à la douane qui a sympathiquement collé un petit papier jaune mais mon gentil facteur à oublié de m'en parler. Bref pour l'instant je fait le mort... Après avoir fait mumuse avec une lipo je m’empresse de lui mettre le récepteur SR300 pour ma DX3C. Dans la foulée j'ai essayé de lui collé l'ESC Turnigy Brushless 35A, l'EZ-RUN Brushless 9T 4300Kv et la lipo 3S 2200mA de mon lunch box mais après 15m plus rien???? Alors qu'il tourne nickel avec mon lunch box. Est ce que l'ESC n'est pas assez puissant? Un 65A suffirait-il? Merci et à plus. PS : Si la radio et le récepteur vous interesse : http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=10431&p=157230#p157230 @+
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Salut c'est normal :mdr3: Il préconise un 60A :yeah3: pour un 9T :jecpa3:
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Hello, Ok je l'ai remis sur mon lunch box, c'est bon ca tourne encore. Du coup j'économise pour me rendre un combo ezrun 60A, 17T. Sinon j'ai regarder comment fixer le dig mais il me faudra virer les siège... non? @+
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Salut Baddoc, Je suis ton post sur vintage, je croyais que tu voulais le 13T, pas vu de 17 dans la gamme que tu cites @rno
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Hello, C'est bien le 13T. Cette nuit ma fille a décidé de nous faire profiter de ses sourirs à 2h et 5h, que du bonheure. Bref je suis pas bien réveillé. @+
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Lool je vois de quoi tu parles ... des sourirs qui valent tous les wraith du monde ! Sinon j'ai regardé et trouvé un ezrun 17.5T de 1900kv avec sensor ...., ca pourrait le faire aussi !
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Et bien j'avais lu ca sur rccrawler.com: " Good speed and OK crawling: Tekin 13.5 Redline (or Tekin Pro 4 3300) and Castle Mamba Max Pro – Faster than stock 20t motor and fairly smooth low end. Not a good choice for water or mud. Good crawling and OK speed: Holmes Crawlmaster 13t and Holmes BRXL – OK for water and mud as long as you get the waterproof ESC and keep your motor maintained. Best for crawling and low speed: Holmes 35t TorqueMaster Pro and Holmes BRXL – Smooth crawling with enough wheel speed to get up hills. " Donc si j'ai bien compris je pense qu'avec un 17T tu auras plus de puissance à bas régime au détriment de puissance en vitesse de pointe. Donc tout dépend ce que tu veux faire avec. @+
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Oui je veux du couple en bas, la vitesse m'importe peu j'ai d'autres jouets pour cela ! @rno
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless :wink3: salut, baddoc je reçois mon dig la semaine prochaine, normalement il passe....sinon je le revends direct :nnotd3: un wraith sans les sieges :bobo3: sacrilège :grrr3: , je posterais les photos du montage....@+
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless salut, moi, j'avais commandé ça > http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=262 mais, comme je n'arrivais pas a le lier a la radio, je l'ai renvoyé en chine, mais, il n'est jamais revenu ... donc, a recommander ailleurs pas chez lui > http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... TM:US:1123
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Hello, Merci de vos réponses! dapil69 tu as reçu ton Dig? @+
Re: Axial Wraith in Normandie, qu'elle esc pour un brushless Hello, Ca y est j'ai reçu mon ESC 60A et mon moteur 13t, je viens de les monter. Alors en 2S c'est sympa et en 3S c'est trop bon, exactement ce que voulais. @++