Toc Toc a la porte.... le voila enfin, 11 jours d'attente... je vous laisse pour ouvrir ce fameux carton..... :blerp3:
Ouverture... et une intrus dans le carton.... :rir3: la voiture et ses sachets de pièces diverses : L'intérieur du bestiau :
je vais déjà mettre du frein filet sur les vis qui peuvent se faire la malle lors du 1er roulage, changer la radio par ma futaba, changer le servo a la direction car super lent, et puis acheter quelques options utiles pour le fiabiliser car plastique plastique..... Essai des jantes que j'essaye de vendre(sans touche mis a part des contacts sans suite sur leboncoin, comme d'hab) et mise en place de pièces traxxas a l'avant (en rouge). ce soir mise en place radio et phares !!
1ere commande chez rcmart... mal mal au porte monnaie... :mad3: pas bien pas bien je le ferais plus..... :ang3:
Allo, allo ! Nous signalons une invasion de yetis dans tout le pays :mad3: Génial, on va déjà avoir pas mal de retours sur ce modèle grâce à vous :yeah3:
de sortir mes sous !! ca fais mal !! :mad3: sans compter ma 1ere commande chez fanaticRC : boutique française !!!
Une question : les pneus gladiator réf 1169 montent sur les jantes vanquish méthod ?? Merci pour votre aide.
Hélas non les gladiator son pour les SC jante en SC 2.2"/3.0"..... il te faut des pneus en 2.2 seulement Genre cela doivent monter mais attend la confirmation d' un pro "8170-01 | Gladiator 2 2.2"
1er roulage en foret tantôt et boom plus de trans a l'avant, démontage ce soir si pas trop fatigué. carrosserie arrachée au niveau des pseudo sorties d'air, un peu quincaille par rapport a mon exo, l'avenir va dire si cela peut s'arranger....
juste pour signaler que je remets en vente mes roues complètes au prix de 75 e tout compris !! :zunt3:
pneus trepador pour l'exo sur jantes vanquish vertes pour bien coller a la carrosserie !! et je ne sais quoi prendre pour le yéti en pneus ?? pour monter sur jantes vanquish aussi, merci de me donner des tuyaux pour 4 pneus sympas !! et surtout qui peuvent se monter sur ces jantes la..
Visiblement aux USA les U4 font l'unanimité avec les Trepador en R53 et les Rockbeast ( http://www.rccrawler.com/forum/axial-yeti/507228-lets-talk-tires.html )
OK je vais prendre les voodoo avec les mousses adequates, ll'idée de dreufic pour les cans plus large et bonne, un petit lien pour ces fameux cans ? Bonne nuit
la perte de transmission avant était du au desserrage d'une vis sur le cardan central avant, a croire qu'ils n'ont rien serrer les gars, autant le prendre en kit car si toutes les vis se font la malle je suis pas au bout de mes surprises..... :mad3: attente des jantes method vanquish et attente d'amortisseurs supplémentaires pour l'arrière...